Sixty One

499 29 19
                                    


Tu devrais compter sur moi

_________






Une semaine que j'étais de retour.

Une semaine que je me repose.

Je le mérite, ça fait du bien.

Il est actuellement quatorze heure trente, et je suis devant l'immeuble de l'agence.

Sacha doit surement être revenue de sa pause déjeuner. J'avais envie de le voir, du coup me voici.

Je suis entré dans l'agence et j'ai salué l'hôtesse d'accueil. Je me suis dirigé vers l'ascenseur tout en saluant quelques collègues aussi. Arriver a l'étage de Sacha, je suis sortie de l'ascenseur. Du haut de mes talons, j'ai marché sereinement jusqu'à son bureau. Il etait assis, face a moi, son téléphone toujours coller a son oreille et concentré sur son ordinateur.

Je me suis assise sur le fauteil en face de son bureau. Il a lever la tête vers moi et a fait les gros yeux.

- Je te rappelle!

Il a raccroché et c'est lever. Il a fait le tour de son bureau et est venue me prendre dans ses bras.

- Tu vas bien ?

- Comme un gant et toi? Tu n'es pas trop déborder avec tes autres modèles ?

Il a secoué la tête et a rit.

Je me suis re installer sur le fauteuil, il avait repris sa place.

- Bah écoute, ça va pour le mieux. Ils gèrent bien

- Mieux que moi ?

- Jamais !

J'ai ris avant de regarder les quelques magazine sur son bureau.

- Pourquoi est-ce que tu as des magazines étranger sur ton bureau ?

- Ah ... ce n'est rien !

Il c'est mit a se gratter la nuque.

Il me cache un truc ?

- Tu es sur ?

- Oui oui

- Tu ne sait pas mentir Sacha, tu le sais ?

Il a rouler des yeux avant de poser ses yeux sur l'écran de son téléphone. Il venait de recevoir un appel.

- Tu peux répondre

- Non, ca attendra plus tard

Bizarre.

- Sérieux, qu'est-ce que tu me cache ?

- Rien du tout, ca à été le mois de février a Paris ?

- Mmh, oui ca va. Jai passé a peu près tout mon temps libre avec Yuki. Il est super sympa !

- Vous avez . ?

- Non, j'en avais pas envie. C'étais des petites sortie "amical". Sans plus.

- Mouais

- Dis donc, j'ai vue quelques photos sur ta page Instagram avec Roméo. Vous avez réussi a vous voir ? Je suis trop contente !

- Il m'a fait la surprise, j'étais super content. Il avait réserver une chambre dans un grand hôtel. On est aller au spa, au restaurant et on a fini la soirée dans le lit a faire des bêtises comme des animaux

J'ai ris.

- C'est trop mignon! Et a l'heure actuelle il est ici ou il est en déplacement ?

- En déplacement, mais il revient bientôt!

COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant