Tout mon cœur
Votre copain m'exaspère à un point, c'est inimaginable. Après m'avoir blesser, il a attendu trois jours pour oser m'envoyer un messages d'excuse. Et puis tout ça pour qu'au final j'apprend que lui même est partie fourrer une autre nana. C'est trop pour moi.Bien évidemment, je ne lui ai pas répondu. J'ai lâcher un vue.
Aujourd'hui c'est le dernier jour de Mark. Demain matin il retourne à Santa Barbara. Je vais donc profiter de cette journée au maximum avec lui.
- Tu es prêt Mark ?
- J'enfile juste la laisse a Stormy et on y va
J'ai hoché la tète. On a decidé de passer toute la journée ensembles. Du coup, il m'accompagne a mon shooting.
- On peut y aller !
J'ai pris les clés et on est sortie de l'appartement. J'ai commander un Uber, bizarrement il est vite arriver. On est monter dedans et le chauffeur a conduit jusqu'à l'adresse du studio.
- Tu sais qu'elle collaboration tu vas faire aujourd'hui ou pas du tout ?
- Et bien d'après Sacha, c'est un shooting important
- Il t'a dit que ca ?
J'ai fais une mine grincheuse.
- Tu vois a quel point c'est un monstre ?
Mark a rit avant de caresser Stormy.
- J'espère vraiment qu'après mon départ tu ne sera pas trop triste et que tu te sentira pas seule
- Ca va, je vais gérer. Et puis j'ai Stormy et Yuki, je ne serais pas toute seule
- En parlant de lui tu comptes tenter quelques choses avec lui?
J'ai ris en voyant la tete de Mark.
- Non, et il le sais tres bien
- Ah bon ?
- Oui, il sait qu'entre lui et moi c'est pas possible
Mark a posé sa main sur son cur et a soufflé.
- Ca va alors
J'ai légèrement ris avant de taper son épaule .
- Et Jaebeom ?
- Quoi Jaebeom ?
- Lui aussi c'était que du sexe, non ?
- Du sexe qui laisse légèrement place a une once de sentiment.
J'ai tourné ma tête vers la fenêtre et jai posé ma main sur mon front. Qu'elle gourde je suis !
- Ne dit surtout pas ce que je viens de te dire a celui qui te sert de meilleur ami, d'accord ?