Pour que tu puisses..
Jaebeom et moi étions sortis du cabinet de ma psychologue. La séance c'est super bien passer. J'ai beaucoup appris sur lui.Il a vécu une enfance normal. Il est enfant unique et a toujours voulu être dans le monde de la musique. Ses parents l'ont toujours encourager, c'est beau.
Jaebeom m'a tiré vers lui et c'est adossé contre les portes de ma voiture.
- Ta psychologue t'aimes beaucoup, tu le sais ?
J'ai sourie avant de poser ma tête sur son torse.
- Je le sais, et moi aussi. Je lui dois tout.
Il a caressé mon crâne avant de me faire un bisous.
- J'appréhendais un peu la séance, mais ça c'est super bien passer
J'ai levé la tête vers lui.
- Je suis contente d'avoir fait cette dernière séance avec toi
- Moi aussi. Je suis fière de toi Eline
J'ai souris. Il a posé délicatement ses lèvres sur les miennes.
- Tu veux conduire ?
- On va dans ton appartement, alors je te laisse conduire.
Je lui ai fais un léger bisous sur la joue avant de sortir les clés de ma poche et d'entrer coter conducteur.
On va passer dans mon appartement pour que je puisse prendre quelques affaires avant de retourner chez Jaebeom.
Il a installer Stormy sur la banquette arrière avant d'entrer et de s'installer coter passager. J'ai mis ma ceinture avant de tourner ma tête vers lui.
- Je te laisse te connecter au Bluetooth
Il a sourit avant de dégainer son téléphone. J'ai démarré la voiture avant de prendre la route.
- On fait un jeu ? Tu dois me donner les titres ou le chanteur des chansons que je vais mettre
- Pourquoi pas, mais je risque de faire un sans faute Jae
Il a rouler des yeux.
- Bien sûr ... aller prépare tes oreilles