Fifty One

561 26 17
                                    


Parce que j'essaie de te faire mienne

_________






- ELINE ?! JE SUIS DE RETOUR, TU ES PRÊTE ?

- DONNE MOI UNE SECONDE SACHA !

Je me suis regardé devant le miroir une dernière fois avant de me verser un peu de parfum sur le corps. J'ai pris mon petit sac à main et je suis sortie de la chambre. Je me suis dirigé vers le salon. Sacha avait balader Stormy le temps que je finisse de me préparer. Ce soir on a un événement et malheureusement on ne pourra pas ramener Stormy avec nous, du coup elle reste dans le airbnb ce soir.

- Tu lui as préparer sa gamelle ?

- Non, je viens à peine d'enlever sa laisse

- Ok, je lui fais ça et on y va, ça te va ?

Il a hoché la tête. J'ai préparer une gamelle remplie de croquette et une gamelle d'eau avant de faire plusieurs caresses à Stormy.

- On va rentrer un petit peu tard avec Sacha, si tu veux dormir tu peux dormir d'accord ? Mais n'oublie pas de manger de boire avant.

Je lui ai fait un gros bisous et je me suis relever.

- A tout à l'heure bébé

Elle a aboyer avant de s'allonger par terre. Sacha lui a fait un petit signe de la main et on est sortie de l'appartement.

- Le Uber est déjà en bas

- Parfait !

On a prit les escaliers pour descendre dans le hall. On est sortie de l'immeuble et on est entrée dans le Uber.

Arriver à l'adresse donner, j'ai fais les gros yeux. Paris la nuit c'est vraiment magnifique. On a remercier le chauffeur et on est sortie de la voiture.

J'ai pris quelques clichés avant de me tourner vers Sacha.

- Tu me prend en photo Sachou?

Il a fait une grimace avant de me tendre sa main.

- Dernière fois que tu m'appelles comme ça ... on croirait entendre Roméo

J'ai ris.

- Oui oui, dernière fois oui

Je lui ai tendu mon téléphone. Il a prit plusieurs clichés de moi avant de me rendre mon téléphone.

- J'espère que tu ne vas pas en garder qu'une seule parce que sinon je te jure que je te tue

- Je ne suis pas comme ça, attend je les poste sur Instagram

J'ai sélectionné trois photos, et je l'ai ai poster.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant