...Bébé_______
Le fait que Kori était chez Eline m'énervait.
Je ne sais pas ce qu'il se trame entre eux mais ça me gonfle énormément. Je sais que ce n'est pas censé m'énerver. Je suis en couple avec Lara, mais c'est plus fort que moi. Savoir qu'ils ont été ensemble chez ELLE tout les deux sans personnes pour leurs tenir compagnie me rend nerveux.Je ne suis pas jaloux, juste.. ça m'énerve.
Puis de toute façon je m'en fiche. J'ai Lara, et c'est une femme exceptionnelle. Les sentiments que je ressens envers elle peuvent s'amplifier si cette dernière continue à rester sage sans foutre la merde avec les autres.
Bref, à l'heure actuelle je suis avec Lara dans ma voiture. Comme elle ne bosse pas aujourd'hui, j'ai décidé de l'emmener avec moi sur un des lieux du tournage vidéo de Mark.
- Je suis super excité d'y aller !
Je me suis mis à rire en la voyant gigoter du coter passer de ma voiture.
- Je pense que tu vas adorer !
- J'ai trop hâte !
J'ai souris tout en posant ma main sur sa cuisse.
Elle a posé sa main sur la mienne et elle c'est mise à jouer avec.- Tu n'es pas stressée ?
- Par rapport à quoi?
- De voir Mark
- En réalité, je stresse un peu parce que depuis l'altercation qu'il y a eu chez lui par rapport à Eline bah il m'ignore...
- Compréhensible, mais ne t'inquiète pas
- Il sait que je suis avec toi ?
- Oui
Elle c'est mise à stresser.
- Il y aura aussi les autres ?
- Non, que toi et moi
J'ai caressé sa cuisse légèrement pour qu'elle puisse se détendre.
- Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer bébé
En m'entendant l'appeler « bébé » elle c'est mit à rougir et a tourné sa tête vers la fenêtre.
J'ai eu un petit rictus avant de regarder la route.