... Pour te faire savoir ce que je ressens_________
Aujourd'hui j'avais rendez-vous dans un petit café avec Amy, Mark, Haneya, Will, Lane et Danny. Et comme d'habitude j'étais en retard.
Il faisait un petit peu moche, du coup je ne m'étais pas casser la tête pour me pomponner au maximum.
J'avais fait un chignon à la va vite avant de prendre Stormy et de sortir de mon appartement.Dans ma voiture, j'ai installée Stormy coter passager et je suis monté du coter conducteur.
J'ai connecté mon téléphone au Bluetooth de la voiture.L'EP entier de Dave et de Central Cee résonnait en boucle dans ma voiture. Je ressemblais à une attarder au volant, mais j'étais de bonne humeur aujourd'hui.
Arrive devant le CAJÉ. Oui le nom du café c'est bien Cajé, bref je me suis garé. Je suis sortie de ma voiture en compagnie de mon bout de chou. Je suis entrée dans le café avec Stormy dans mes bras. Je me suis dirigé vers la terrasse, il y avait tout le monde. Il manquait plus que moi.
- La retardataire
- Vous allez vous habituer un jour
J'ai souris avant de faire la bise à tout le monde. J'étais sur le point de m'asseoir lorsqu'un rire m'a fait relever la tête. Lara et Jaebeom se tenait debout devant nous. Je me suis assise au cote d'Amy qui elle etait en face d'Haneya.
- Ils étaient convié aussi ?
J'avais chuchoté cela discrètement au filles. Haneya a hoché la tête tandis qu'Amy a rit face à mon visage qui c'est fermé. Pas que Jaebeom me gêne mais Lara est insupportable, comme son rire.
J'ai posé Stormy sur mes cuisses, elle c'est allongé et a fermé les yeux directement. Jaebeom a salué ses amis avant de s'assoir à côté d'Haneya. En face de moi.
- Comme il n'y a pas de place au côté de Danny...
Il a roulé des yeux avant de se pencher vers moi et d'approcher sa tête. J'ai froncé les sourcils. Putin, qu'est-ce qu'il fou là?
Il m'a fait la bise avant de sourire comme un con.
Je le déteste, pitié depuis quand il me fait la bise ?
Lara m'a jeté un regard noir avant de faire la bise à tout le monde, sauf à moi bien évidemment. Elle c'est assise à côté de Danny à contre cœur.- Vous avez déjà commandé ?
- Oui, on a aussi commandé pour vous. C'est censé arrivé d'une minute à l'autre
- Merci les gars
- Remercie Lane, c'est lui qui invite aujourd'hui
Je me suis tourné vers lui et je lui ai fais un jolie cœur.