Eleven

894 42 6
                                    


Tu devrais compter sur moi bébé

_________






En me réveillant j'étais épuisé.
Jaebeom ne m'avait vraiment pas fait de cadeaux hier. Je suis sortie de mon lit et j'ai traîner des pieds jusqu'à la salle de bain. J'ai rapidement laver mon visage avant de sortir et d'aller dans la cuisine. J'ai préparer les croquettes de Stormy et je me suis affaler sur le canapé du salon.

J'ai pris mon téléphone en me rendant compte que je n'avais toujours pas répondu à Amy.

A : Amy
C'est ok pour moi, je serais sûrement là vers quatorze heures trente



Haneya veut absolument que l'on viennent chez elle pour passer une petite après-midi détente.
On avaient rendez vous à seize heure chez elle. Tant que l'on est entre filles, ça me va. J'ai verrouillé mon téléphone et je suis allée me prendre un petit déjeuner.


Je venais de rentrer de ma petite balade avec Stormy. Elle a pu faire ses besoins et prendre l'air aussi mon petit ange. En voyant l'heure, j'ai vite couru direction la salle de bain. J'ai pris une bonne douche avant de sortir de la salle de bain entouré d'une serviette.

Il fait tellement bon et chaud aujourd'hui que je ne sais pas quoi mettre..


J'ai fais simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fais simple...
J'ai enfilé ma paire de sneakers avant de me parfumer un petit peu et de me prendre un petit sac à main.

Je suis allée dans le salon tout en envoyant un message à Amy de mon départ. J'ai pris Stormy ainsi que sa laisse et je suis sortie de mon appartement.

En allant vers l'ascenseur j'ai croisé Wesley.

- Beauté

Je lui ai fais la bise avant d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur.

- Tu vas bien ?

- Quand je te vois je re vie

J'ai levé les yeux au ciel avant d'entrer dans l'ascenseur. Il est entrer après moi et a appuyé sur le bouton du rez-de-chaussée.

- Ou est-ce que tu vas avec Stormy

- Et toi ? Ou est-ce que tu vas dans cette tenue jeune homme ?

- Je vais ..

Il c'est mit à se gratter la nuque.

- Je vais récupérer du courriel

On venaient d'arriver au rez-de-chaussée. À peine j'ai mis un pied hors de l'ascenseur que mes yeux ce sont posé sur l'ex copine de Wesley. Elle était adossé contre les boites au lettres.

COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant