Je vais tout te prouver.._________
On était bientôt arrivé à l'adresse du chalet.
J'en peux plus, je suis épuisé. J'ai les fesses en feu, et Amy dort comme du n'importe quoi derrière avec Stormy. Heureusement que c'est Kori qui a reprit le volant parce que je pense que je me serais jeter sur la route.- On est arriver !
- Déjà ?
Kori a rit avant d'hocher la tête.
- Je n'ai même pas vue le temps passer
- J'ai vue ça, tu somnolais légèrement
- Y'en a une par contre qui est bien à l'aise derrière
- Je te laisse la réveiller le temps que je sors nos valises
Il avait dit cela tout en se garant a côté de la voiture d'Haneya. J'ai jeté un coup d'œil au chalet. Il est ÉNORME.
C'est donc ça d'avoir une famille aisé ?
J'ai retiré ma ceinture et je suis sortie de la voiture. J'ai ouvert la porte du côté d'Amy et j'ai caressé mon bébé d'amour. Elle a ouvert ses yeux avant de sauté sur moi.
- On est enfin arrivé bébé!
Elle a aboyé, j'ai ris avant de la mettre sur le sol. J'ai réveillé doucement Amy. Elle était dans les vapes.
- On est arrivé ?
- Oui, on vient d'arriver
Elle c'est relever tout doucement avant de passer son bras sur sa nuque.
- J'ai des courbatures
- Tu m'étonnes, tu dort vraiment dans des positions bizarre
- Fuck you
- Aller lève ton cul!
Elle est sortie de la voiture et a récupérer ses valises.
- On y va ?
- Allons y
On a tiré nos valises jusqu'à la porte d'entrée. Amy a sonné avant de se tourner vers moi.
- Tu ne stresse pas ?
- Moi ? Non.. n'importe quoi
Kori et elle ont rit avant qu'une personne vienne nous ouvrir la porte. C'était Lane. Il a fait les gros yeux en me voyant devant lui.
- Oh mon Dieu !
- Chute, moins fort !
- Wow, mais je peux mourir en paix carrément là !
On a tous rit avant de lui faire la bise. Il nous a fait entrée avant de me stopper. Il m'a prit dans ses bras.
- Tu m'as manqué Eline..