...Bébé
L'enchaînement du ski plus la piscine m'a vraiment épuisé. Heureusement que le repas que les garçons avaient préparer était délicieux.J'étais allongé sur mon lit en sous vêtement. Stormy était sorti de la chambre. Elle est sûrement aller embêter les autres.
Je me baladais tranquillement sur Instagram lorsque j'ai reçu une notification.
jaybnowhr
Je dois te parlerelindxsxn
Tu veux me parler de ?jaybnowhr
J'arrive.J'ai la flemme d'enfiler des habits. Bon c'est pas comme si il ne m'avait jamais vue en sous-vêtements aussi.. bon tant pis je m'enroule sous la couverture.
Au bout de dix minutes, Jaebeom a débarqué dans ma chambre. Il m'a fixé un petit moment avant de fermer la porte derrière lui.
- Tu voulais me parler, je t'écoute
Il c'est approché de moi tout en enlevant son t-shirt. Il c'est placé au dessus de moi et a retiré la couverture qui enrouler mon corps et posé ses lèvres sur mon cou. Il a intensifié ses baisers tout en me caressant les hanches. Sans le vouloir j'ai frissonné.
Merde.
Il est dingue.- Jaebeom ?
Il m'ignorait.
- Jaebeom!
Il a levé la tête vers moi et m'a regardé en fronçant les sourcils.
- Oui?
- Qu'est-ce que tu fais ? Tu oublies que tu as ta copine ?
- Par pitié ne me parle surtout pas d'elle..
Je l'ai poussé avant de me redresser convenablement.
- Comment ça « ne me parle pas d'elle » ? Je te signale qu'un peu plus tôt dans l'après midi tu étais dans ses bras et de plus c'est ta copine
J'ai croisé mes bras contre ma poitrine tout en lui lançant des regards noir.
- Vous vous êtes disputer ?
- Non
- Alors pourquoi?
Il c'est approché de moi.