Je vais tout te prouver_________
J'ai jeté mon téléphone sur mon lit avant de me jeter dessus.Elle se fou bien de ma gueule non? Fin je sais pas, elle ne sait pas dit que Mark était dans l'appartement ? Bordel de merde. Le fait de l'avoir entendue gémir tel un animal affamé me rend dingue.
Avec qui est-ce qu'elle a pu coucher ? Qu'est-ce qu'il lui veut concrètement ? Je me pose tellement de question que j'en ai mal à la tête.
Mon téléphone c'est mit à sonné. C'est Amy. J'ai décroché avant de coller mon téléphone à mon oreille.
- Allo ?
- Tu vas bien ? Fin c'est bon? Tu es calmer ?
J'ai soufflé.
- Cesse de souffler jeune homme.
- Tss, tu m'appelles vraiment pour me parler de ta saleté de copine ?
- Ma « saleté » de copine comme tu dit est littéralement en pleure à l'autre bout du monde, et je ne peux même pas être là pour elle pour la réconforter. Tu sais pas à quelle point tu l'as blessé.
- Blessée de quoi? Elle s'amusait bien avec son donjuan non ?
- Putin mais Jaebeom tu t'entends parler ?
- Amy, elle n'aurait jamais dû coucher avec un autre.
- Depuis que tu as mis un pied en Corée, tu as couché avec aucune fille ?
- ...
Elle c'est mise à rire avant de reprendre.
- Merci pour ta réponse Jaebeom.
- Am-
Elle avait raccrocher.
Je peux tout vous expliquer.
J'avais les crocs, ça faisait un moment que je n'avais rien fait.. et j'ai craqué. J'ai couché avec une fille comme ça. Deux fois, on a couché ensemble deux fois.Lorsque j'ai dis à Eline qu'elle me manquait, bah la veille j'avais couché de nouveau avec cette fille. C'est deguelasse, je le sais et je m'en veux énormément.
Après l'appel d'Amy, j'ai reçu un appel FaceTime de Mark.
- Mec, je ne t'ai pas rappeler pour te prendre la tête. Je voulais juste te dire qu'Eline est vraiment mal. Je n'arrive même pas à la calmer. Stormy est inquiète de dingue. Je sais pas quoi faire Jay..