Je suis prêt à tout te donner
On est le trente-et-un décembre.
On est censé se préparer pour la petite soirée qu'à organisé la station de ski et Haneya. Cette folle leurs a demandé de faire une soirée dans une des grandes salles de la station pour la fin d'année et d'inviter toute les personnes qui sont venu passer un séjour ici. Et comme Haneya obtient toujours ce qu'elle veut, ils ont accepter. Elle peut clairement dire merci à papa et maman pour son nom de famille.Lara était partie à cause d'une urgence familiale d'après les autres. Elle est partie sans que personne l'accompagne. Elle a juste demandé à Haneya un service. Depuis ma dernière discussion avec Jaebeom, je l'ignore. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas partie avec Lara, c'est quand même sa petite amie quoi. D'ailleurs lui il a essayé un petit moment de discuter avec moi, mais vous me connaissez je l'ignore. Là ça va, il a arrêter ses tentatives. Je pense qu'il a compris qu'il ne fallait pas insister.
- Eline ? Tu te prépares ?
J'ai ouvert la porte de la salle de bain. Amy etait devant moi entourer d'une serviette.
- Tu comptes mettre quoi?
- Sûrement une robe, et toi?
- Pareille. N'oublie pas de passer dans la chambre d'Haneya pour faire des photos
- Oui chef !
- Bon je te laisse te faire toute belle
Je lui ai fais un petit clin d'œil avant qu'elle s'éclipse.
Je me suis hydrater le corps avant d'enfiler ma belle robe. J'ai mis quelques gouttes de parfum.
Je me suis pomponné légèrement avant de faire un petit tour sur moi même. Je suis pas mal dans cette robe! J'ai enfilé ma paire de talon avant de prendre mon sac à main et ma veste en fourrure.