Sixty Nine

549 28 5
                                    


Je sais ce que tu ressens

_________

Je venais de sortir du studio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je venais de sortir du studio.
Je suis content, mon clip vidéo était enfin sortie. Et mon album est enfin prêt.

J'ai vite envoyé un message à Mark pour lui annoncer la nouvelle avant de ranger mon téléphone dans ma poche. J'ai grimper dans ma voiture, et j'ai mis ma ceinture.

J'ai conduis jusqu'a l'agence.
Sacha m'avait prévenu qu'Eline avait un shooting à son étage. Oui, en ce moment Sacha me préviens de tout les fais et geste de la miss. Il a vraiment peur que Wesley s'en prend de nouveau à elle.

Arriver devant l'agence, je me suis vite garer avant d'entrer dedans. J'ai salué quelques connaissances avant de prendre l'ascenseur. Les portes ce sont fermé, j'ai appuyé sur l'étage de Sacha.

À peine j'ai mis un pied hors de l'ascenseur que les notes de My Love de Justin Timberlake résonnait. Je me suis dirigé vers la salle de shooting près du bureau de Sacha. Ils étaient au milieu de la pièce. Sacha prenait en photo Eline qui elle était en maillot de bain.

Je suis entré dans la pièce discrètement, et je me suis assis sur un des canapés. Je les observais travailler. Eline est magnifique. Il n'y a pas d'autre mot pour la décrire je pense.

A un moment donner, Eline a fait les gros yeux. Elle venait de poser les yeux sur moi. Elle a regarder Sacha en fronçant les sourcils tout en tapant du pied. J'ai malheureusement ris en la voyant faire la tête. Sacha c'est tourné vers moi. En me voyant installer sur le canapé, il a poser son appareil photo et est venu me saluer.

- Tu vas bien ?

- Super et toi?

- Ça va. Ça fait combien de temps que tu es arriver ?

- Environs dix minutes

Sacha a sourit avant de se tourner vers Eline.

- Ne fait pas la tête, il est là depuis un moment

Elle a secoué la tête avant de s'approcher de nous.  Dieu m'a donner la force de ne pas loucher sur sa poitrine. Elle m'a fait un bisous sur la joue avant de se tourner vers Sacha et de le pincer légèrement le bras.

- Jaebeom ? Tu ne veux pas poser avec elle ?

Eline a taper l'épaule de Sacha tout en parlant dans sa barbe. Sacha aime vraiment trop la taquiner, et moi aussi.

- J'aurais bien aimé, mais madame ne voudra pas..

Eline m'a lancer un faux regard noir avant de retourner au milieu de la pièce.

- Aller Sacha, on reprend !

Sacha m'a fait un petit clin d'œil avant de retourner près d'Eline.

COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant