Reste juste à mes côtés et veille sur moi_________
Ça faisait un bon moment que Jaebeom était partie je ne sais où avec Lara. Stormy était même revenu.. je suis sûr qu'ils sont entrain de s'envoyer en l'air.
Bref, on étaient un peu plus à l'aise à cause de l'alcool qui montait au cerveau. J'ai fais un léger bisous sur la joue d'Amy.
- Je vais fumer, je reviens
- D'accord ma biche
Je me suis a peine levé que Stormy c'est automatiquement mise sur ses pattes. Je suis aller sur le balcon. J'étais en compagnie de mon petit bout de chou. J'ai fermé la baie vitrée avant de posé mes fesses sur l'un des fauteuils présents sur le balcon.
Stormy est monté sur mes cuisses. J'ai a peine eu le temps d'allumer ma cigarette que j'ai entendu des gémissements. Comme quoi, je n'avais pas tort. Il est vraiment entrain de la tordre alors qu'on est tous à côté ?
- Putin Jay
- Jaebeom.
- Jay.. je .. je.. putin t'es trop bon
J'ai entendu Lara gémir avant d'entendre deux grosse respiration. J'ai secoué la tête avant de savourer ma cigarette. Je fumais en silence tout en caressant baby Stormy.
J'ai a peine eu le temps d'éteindre mon mégot qu'il était en face de moi. Je pouvais le voir contre la rambarde de son balcon. Il ne m'avait pas vue, tant mieux.
Lorsque j'ai voulu me lever, Stormy a couru vers lui. En entendant ses pas, il c'est tourné vers nous.
Putin.
- Tu nous a entendu ?
Il c'est baissé vers Stormy et l'a caressé.
- Qui ne vous a pas entendu sérieux ?
- ...
- C'était bien ?
- Comment ça ?
- C'était meilleur qu'avec moi?
Je veux simplement savoir si je peux me venter d'être meilleure qu'elle ou non. Rien de plus.
- Je sais ce que tu comptes faire, et oui elle est meilleur que toi
J'ai ris avant de me lever de la chaise.
- Elle est vraiment meilleure que moi?
- Bien sur
Je me suis approché de lui, j'ai relevé sa tête à l'aide de son menton.
- Tu en est sur ?
- Oui
- Bien, je peux mettre fin à nos escapades sexuelle alors
J'ai haussé les épaules.
Il a froncé les sourcils.- Comment ça mettre fin à nos escapade sexuelle ?
- Tu as trouver meilleure que moi, alors à quoi bon continuer ?
Il a tiré ses cheveux en arrière avant de sourire.
- Tu ne serais pas jalouse ?
- Jamais, loin de la. Et puis peut-être qu'entre elle et toi il y aura des sentiments. Enfin, je dis ça comme si elle n'était pas intéressé par toi. Tu ressentiras peut-être un peu d'affection envers elle. Peut-être bien qu'entre vous ce sera plus qu'une histoire de sexe ?