Tu sais que j'en veux plus_________
Il était vingt-trois heures, je regardais les storys Instagram des garçons pour voir si l'autre cruche de Lara était présente à leurs soirée ou non.
Rien.
Je sais juste que Kori n'était pas aller à cette soirée. Monsieur passe la soirée avec Emily, sa petite amie. Après m'avoir fait quelques allusions à elle au début de notre amitié, ils c'est enfin décider de passer le cap avec elle.
Je suis contente pour eux.J'ai vite quitter l'application. J'ai verrouillé mon téléphone et je me suis lever du canapé. J'ai retirer la clé de la porte d'entrée, j'ai pas la foie d'aller lui ouvrir la porte tout à l'heure.. enfin, si il rentre.
Je suis aller me prendre une douche avant d'enfilé un t-shirt oversize de Jaebeom et une petite culotte. Je suis aller dans le salon, je me suis jeter sur le canapé. J'ai allumé la télévision, et j'ai lancé Prime Vidéo.
Je me suis vite relever pour aller dans la cuisine me prendre de quoi grignoter et préparer les gamelles de Stormy. Je suis ensuite reparti dans le salon, et j'ai regarder Smallville.
Je ne sais pas quelle heure il est, mais j'avais enchaîné plusieurs épisodes de la série. Stormy dormait sur un de ses coussins au pied du canapé.
Je me suis levé doucement du canapé, et je suis aller dans la chambre de Jaebeom. J'ai pris une couette et un oreiller avant de repartir dans le salon. Je me suis installer de nouveau sur le canapé et j'ai continué ma série.
Je venais de me réveiller en sursaut. Mon téléphone sonnait. J'ai frotté mes yeux avant de récupérer mon téléphone et de décrocher.
C'est Haneya.
- Allo ?
- Je ne te dérange pas trop j'espère ?
- Mmh, je viens de me réveiller mais ça va
Elle a expiré un petit moment.
- Tu es toute seule ?
Je me suis mise à regarder autour de moi. J'étais toujours dans le salon.
- Quelle heure il est ?
- Il est huit heures du matin
- Huit quoi ? C'est une blague ?
J'ai décoller mon téléphone de mon oreille, et j'ai regardé l'heure. Il est bien huit heures du matin.
- Putin.. il n'est toujours pas rentrer
- Les autres aussi et ils répondent à aucun de nos appels, alors avec Amy on a décider de passer chez Mia pour vérifier
- Vous y aller dans combien de temps ?
- Neuf heures, ça te va ?
- Ça me va. Venez me chercher s'il vous plaît
- D'accord. Bisous à toute