Je suis le seul pour toi
J'étais dans notre suite. Jaebeom est arrivé quelques minutes après. J'ai filé dans la salle de bain pour aller me laver.En sortant de la douche, Jaebeom est entré dans la salle de bain. Je me suis entouré d'une serviette propre et je me suis sécher silencieusement.
J'ai pas vraiment envie de parler. Je sais bien que ce n'est pas de sa faute, mais je suis énerver. Je n'ai pas envie de dire des mots qui peuvent dépasser ma pensée.
Je me suis hydrater le corps avant d'enfiler une petite culotte. J'ai vite sécher mes cheveux avant de les lisser. Je me suis pomponner, et je suis sortie de la salle de bain.
Je me suis dirigé vers l'un des sacs qu'avait préparer Jaebeom. Il avait ramener la robe noir que j'avais acheter à Paris avec Mark. J'ai souris avant de l'enfiler.
Suis-je une bombe ?
J'ai enfilé une paire de talon avant de prendre mon paquet de cigarette et mon téléphone. Je suis sortie de la suite, j'ai pris l'ascenseur et je suis descendu au rez-de-chaussée.
J'ai quand même envoyé un message à Jaebeom pour le prévenir que j'allais fumer devant l'entrée de l'hôtel.
En passant devant l'accueil, je suis tomber sur la petite Rosalie. Je me suis approché d'elle, et je me suis arrêter à quelques mètre d'elle.
- Essaie encore une fois de nous interrompre mon petit ami et moi, et je te jure que je t'étripe.
Elle m'a dévisager avant de m'ignorer.
C'est une blague ?J'ai ris nerveusement avant de la prendre par sa chevelure.
- J'attend une réponse de ta part.
Elle a cligner plusieurs fois des yeux avant d'hocher la tête.