Eighteen

633 45 0
                                    


Je te montrerai à tous


Il était dix-huit heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Il était dix-huit heures.
On venaient d'arriver à l'aéroport de Santa Barbaba.

- Tu rentres comment princesse ?

- On est censé venir me chercher, et toi?

- Je vais prendre un taxi, tu veux que j'attend avec toi?

- Non, non, ne t'inquiète pas. Tu dois être super fatigué à cause de l'avion. Ne t'en fait pas pour moi, vraiment

- Tu en es sur ?

- Oui Sacha

Il a soufflé avant de me prendre dans ses bras.

- Tu m'envoies un messages lorsque tu arrives chez toi d'accord ?

- Oui papa !

Il a frappé mon épaule avant de me refaire un câlin.

- Repose toi au maximum d'accord. J'ai demandé à ce qu'on reprend le boulot lundi.

- Merci Sacha, tu es un amour

- Tout pour ma petite protégé

J'ai ris avant de lui faire un bisous sur la joue et le front.

- Aller va t'en! Et n'oublie pas de me dire si ça avant avec Roméo ou non

- Promis!

Il m'a fait un dernier bisous sur le front avant de faire quelques caresses à Stormy et de prendre sa valise. Il est partie direction la sortie des taxis.

Amy m'avait prévenu la veille que Jaebeom était censé venir me récupérer.  Mark et elle n'ont pas pu se libérer plus tôt de leurs travail pour venir du coup c'était le seul qui avait rien de prévue.

Je me suis donc assise en tailleur sur une chaise de libre. Stormy était allongé à mes pieds. J'ai pris mon téléphone et j'ai posé mon casque sur mes oreilles. J'ai lancé une playlist au hasard et je me suis mise à attendre Jaebeom tranquillement.

Je regardais les passants faire des aller-retour, courir ou même se morfondre tout en écoutant ma musique et en caressant mon petit bébé.

Je déteste attendre...

Cela fait trente minutes que j'attends la présence de Jaebeom. Il n'est toujours pas là. J'ai bien évidemment essayé de le joindre mais il tombe directement sur messagerie. J'ai demandé son numéro à Mark.

COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant