C'était le jour J.
On devait aller a Santa Monica voir les parents d'Eline.Je stresse tellement que ça fait cinq minutes que je tourne en rond dans la chambre.
- Tu vas me donner le tournis en tournant en rond comme ça Jaebeom !
Je me suis stopper net en entendant la petite voix du matin d'Eline. Elle venait de se réveiller.
Je me suis assis à ses côtés avant de caresser son visage.- Bien dormis ?
- Comme toujours, et toi ?
- J'ai dormis avec la boule au ventre, mais ça va
Elle c'est légèrement redressé avant de me prendre dans ses bras. Mon cœur c'est mit à battre en sentant son souffle le long de mon cou.
Je l'ai serré un peu plus fort contre moi avant qu'elle se détache légèrement.
- Stormy est réveiller ?
- Elle est au salon, je lui ai préparer sa gamelle pendant que tu dormais
- Tu es génial
- Comme d'habitude
- Hey !
Elle a tapé légèrement mon épaule avant de me pincer. J'ai ris avant de lui faire un bisou sur le front.
- Va te débarbouiller, en attendant je vais préparer le petit déjeuner
- Oui chef !
J'ai ébouriffé ses cheveux avant de me lever et d'enfiler mes chaussons. Je suis sorti de ma chambre, et je me suis dirigé vers la cuisine.
En entendant le bruit de mes pas, Stormy c'est mise a aboyé légèrement avant de courir vers moi. Je l'ai porté avant d'entré dans la cuisine.
- Je vais préparer le petit déjeuner pour maman et moi d'accord ?
Elle a hoché la tête avant de sauté par terre. J'ai ris, et j'ai vite préparer le petit déjeuner pour ma bien aimé et moi.
Quelques minutes après, Eline est entrée dans la cuisine avec Stormy dans les bras. Elle lui a fait plusieurs bisous avant de la poser par terre.
- Je me lave les mains, et je suis toute à toi
J'ai souris avant de m'assoir sur une des chaises. Je lui ai préparé un petit déjeuner de reine.
Elle c'est lavé les mains avant de venir s'assoir a mes côtés.