Seventy Nine

493 24 1
                                    



Entre Eline et moi tout vas pour le mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Entre Eline et moi tout vas pour le mieux. Ce qu'on vit c'est incroyable, je n'ai jamais vécu ça, ce genre de relation. Je l'aime tellement que je pourrais faire n'importe quoi pour elle.

À l'heure actuelle on était à IKEA, et madame choisissait les meubles pour notre maison. Oui, parce qu'on a enfin trouver une maison proche de chez Mark et de chez Will.

Ça fait deux heures qu'on est là, et j'avais oublié à quel point c'était chiant de tout racheter.

- Aller s'il te plaît bébé !

Elle veux une énorme cuisine pour notre maison.

- Tu ne lâches pas toi..

Elle a entouré mon bras du sien et c'est collé à moi.

- Jamais !

J'ai ris avant d'approuver sa demande. Elle m'a fait un bisous sur la joue avant de se tourner vers le vendeur.

- Du coup on va prendre ce modèle de cuisine là. Ça te convient Jay ?

- Oui, elle est largement mieux que les premiers qu'on a vu

- Ok, je vais juste prendre la référence. Je vous laisse regarder les meubles de chambre

On a hoché la tête avant de le laisser faire son boulot.


Apres quatre heures dans ce magasin, on était enfin sortis.

- Je suis fatigué

Eline c'est mise à rire.

- Ça ne m'étonne pas vue la tête que tu tires

J'ai ris avant de la coller à moi, j'ai mis une de ses mèches derrière sont oreille et je lui ai fais un bisous sur le nez.

- Arrête de te moquer de moi tu veux

- Non

Elle m'a tiré la langue avant de me voler un baiser. Elle est mignonne.

- Tu veux que je conduis ?

- Je veux bien

Je lui ai donner les clés de ma voiture. Elle est vite entré du côté conducteur. Elle aime vraiment trop conduire ma voiture celle-là.

COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant