Nineteen

652 37 4
                                    


Pour que tu puisses compter sur moi

_________







Deux jours que j'étais de retour.
Deux jours que Jaebeom ne c'est pas excusé de son lapin.

Ça craint, ça craint parce que j'ai envie de l'encastrer dans un mur. Vous savez c'est quoi le plus drôle dans tout ça ? C'est qu'il est actuellement avec Lara. Au moment où il était censé venir me chercher, il était avec elle. Il est partie je ne sais où avec elle.

Ce qui me rend folle c'est pas le fait qu'il soit avec elle, c'est le fait qu'il est accepté de venir me chercher pour au final pas respecter ses paroles.
Je déteste ça.

A l'heure actuelle il est onze heure. Aujourd'hui j'ai décidé de me balader avec Stormy et les filles. Elles sont censés venir me chercher à quatorze heures. J'ai le temps de nettoyer mon appartement.

Je me suis levé du canapé et j'ai connecté mon téléphone à la chaîne hi-fi du salon. Fantastic Baby de Big Bang résonnait dans mon appartement. J'ai augmenté le volume à fond avant de chanter les paroles, ce qui a fait sursauté Stormy. Je me suis mise à nettoyer de fond en comble mon appartement tout en chantant les chansons qui défilaient.

Après avoir fini, j'ai vite préparer la gamelle de Stormy.

- Bébé vient manger !

Elle a courue vers moi, j'ai déposé sa gamelle et je lui ai caresser le dos.

- Je reviens, maman va se doucher d'accord ?

Elle a fait un petit bruit avant de plonger sa tête dans sa gamelle. Je lui ai fais un petit bisous sur le crâne et je suis allée dans la salle de bain.

Après avoir fini tout ce que j'avais à faire dans la salle de bain, je me suis enfourné d'une serviette et je suis aller dans ma chambre.

Si je ne me trompe pas, il fait bon aujourd'hui.
J'hésite entre une tenue sexy ou une tenue confortable. 

Je détaillais mon dressings lorsque mes yeux ce sont posés sur une casquette noire.
Elle appartient à Jaebeom.
Faudrait que je lui rend..

Bref, du coup j'ai opté pour une petite tenue simple mais sexy.

Je me suis parfumer avant de me regarder dans le miroirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me suis parfumer avant de me regarder dans le miroirs. J'étais toute belle. J'ai fais quelques photos et je suis retournée dans le salon.

Stormy avait fini de manger, elle c'était assoupi sur son coussin. Je me suis assise sur mon canapé et j'ai pris mon téléphone. En regardant mes mails, j'ai vue que j'avais enfin reçu les photos du dernier shooting que j'avais fait à Miami.
Je les ai regardé une par une avant de les enregistrer sur mon téléphone.

COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant