... Bébé
Je venais de mettre un pied a l'aéroport. J'étais enfin de retour a Santa Barbara.Je suis physiquement fatigué. Je rentre a la maison et je fais directement une sieste.
Je suis vite aller récupérer mes valises avant de sortir de l'aéroport. Je me suis dirigé vers la sortie des taxis.
J'ai demander aux autres de ne pas venir me récupérer. Il est actuellement huit heure du matin. Et puis je ne veux pas les déranger dans leurs sommeil. Je me reposerrais un petit peu avant d'aller les voir cette après-midi.
Je suis entré dans un taxi en compagnie de Stormy. Le chauffeur a conduit jusqu'à mon immeuble. Pendant le trajet, j'ai caresser Stormy pour qu'elle puisse se reposer en attendant qu'on arrive a la maison. Au bout d'une heure, on était enfin arriver.
J'ai remercié le chauffeur avant de descendre de la voiture avec Stomry. J'ai récupérer mes affaires, et je l'ai payer.
- On rentre Stormy ? ou tu veux faire tes besoins d'abord ?
Elle a aboyer avant de se diriger vers la porte d'entrée du hall de l'immeuble. J'ai ris, et je l'ai suivie. On est entré, j'ai jeté rapidement un coup d'œil vers la boite au lettre avant de prendre l'ascenseur. J'ai appuyé a mon étage.
On est sortie de l'ascenseur. Stormy a couru jusqu'à la porte d'entrée de notre appartement. Bah dis donc, elle est contente d'être de retour celle la ! J'ai insérer les clés dans la serrure, et j'ai ouvert la porte.
- Welcome back Stormy !
Elle est entrée en courant et a saute sur son coussin préférer. Je suis entré, j'ai fermé la porte derrière moi et j'ai poser mes valises près du salon. Je rangerais mes affaires plus tard, j'ai qu'une envie c'est de dormir !
J'ai retiré mes chaussures, et je me suis diriger vers la cuisine. J'ai préparer les gamelles de Stormy au cas ou elle veut manger pendant que je fais une sieste.
- Stormy ?!
Elle est arriver en courant devant la porte de la cuisine. J'ai déposer ses gamelles dans son coin habituelle.
- Au cas ou tu as faim d'accord bébé ?
Elle a couiner avant de tourner autour de moi et de caresser sa tete contre ma jambe. Je lui ai fais quelques caresses avant de la porter.
- Bon aller viens. On va se laver ensuite on va faire une petite sieste d'accord ?
Elle a aboyer. J'ai souris avant de l'emmener dans la salle de bain avec moi.
Je l'ai nettoyer avant de la laisser sortir hors de la salle de bain. J'ai nettoyer rapidement la salle de bain avant de me laver a mon tour. J'ai hydrater mon corps, et j'ai enfiler une tenue plus agréable pour dormir.