Fifteen

740 38 8
                                    


Tu devrais compter sur moi bébé

_______

Cela fait deux jours qu'Eline était parti à Miami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Cela fait deux jours qu'Eline était parti à Miami.
De ce que j'ai pu voir et les dires des autres, elle profite bien de son séjour la bas.

Depuis la dernière fois chez Will et Haneya on ne c'était pas reparler, ni re vue elle et moi.

Peut-être que c'est réellement mieux comme ça, non?

Après notre escapade sexuelle, le lendemain après son réveil elle était partie faire un tour à la pharmacie pour prendre un moyen de contraception. Et à son retour elle était tellement distante que je n'osais même pas parler avec elle.

C'est en plein repas à midi qu'elle et moi nous nous sommes parler. On c'est plutôt pris la tête. Je sais que le fait que je l'ai prise dans mes bras toute la nuit la dérange, mais au point de m'ignorer et être froide ? On c'est craché en pleine gueule toute notre venin avant de s'ignorer de nouveau sous les regards ébahis des autres.

Mark veut absolument me caser avec elle mais cela est impossible. Impossible pour elle.
Ça fait quand même plus de quatre mois que l'on couchent ensemble. Quatre mois ce n'est pas rien.... Et comme un con je me suis attaché à elle, enfin, plutôt à son corps.

Non je n'essaie pas de me rassurer.

Je ne pense pas être amoureux.
Pas que je ne suis jamais tomber amoureux.
J'ai l'habitude de vraiment bien m'entendre avec la gente féminine, sexuellement parlant. J'ai enchaîné plusieurs filles à mon actif. J'ai même essayé d'avoir une relation sérieuse mais ça n'a pas marché. Il manquait quelques chose.
Je ne ressentais pas ce truc.

Je sais que je plais énormément, d'ailleurs j'en joue. Mais avec Eline c'est tout l'inverse. Je ne sais vraiment pas comment me comporter. Je n'arrive même pas à en jouer. La dernière fois lorsqu'on avaient couché ensemble elle et moi, je voulais réellement avoir une discussion avec elle mais jamais, au grand jamais elle aurait accepter. Elle n'est pas de ce genre. Depuis le début elle me le fait comprendre. Elle ne veux aucune attache, alors pourquoi est-ce que je reste bloquer sur elle ?

- Jaebeom !

- Oui ?

J'ai levé la tête vers Lara.

- Pourquoi tu n'écoutes pas ce que je te dis depuis toute à l'heure ?

- Désolé, j'avais la tête ailleurs

- Mmh... tu penses à quoi ?

- Lara..

- J'ai bien le droit de savoir ce qui intimide mon petit chou non?

- Je ne pensais à rien, ne tant fait pas.

Mensonge.

- Mouais, du coup je te disais que finalement j'allais avoir quelques jours de congés a partir de mardi. Du coup si tu le souhaites on pourra se voir un peu plus souvent et même s'organiser un petit truc

- Tu as une idée en tête?

Elle a hoché la tête. Sans le vouloir j'ai souris.
Depuis qu'on couchent ensemble elle et moi, elle est moins ennuyante. Peut-être que je devrais vraiment suivre les conseilles d'Eline et d'essayer quelques choses avec elle à l'avenir?

La proposition est mignonne.
Elle est aussi mignonne.

- Pourquoi pas!

- Sérieusement ?

J'ai hoché la tête en souriant.

- Je pense pouvoir être libre donc oui

- Génial ! Je vais prévenir Mia, je reviens

Elle c'est levé et m'a fait un léger baiser sur les lèvres avant de prendre son téléphone et de courir vers mon balcon. J'étais sur le point de me lever du canapé mais mon téléphone c'est mise à vibrer.

J'avais reçu un message de Mark.

De : Mark
Eline revient mardi, tu pourras la récupérer s'il te plaît ? Amy n'aura pas le temps elle sera à son travaille et moi aussi.

Alors là, c'est hors de question.
Elle se débrouille.

À : Mark
Non, c'est mort. Qui te dit que je ne serais pas occupée ?

De : Mark
S'il te plaît, si je te le demande c'est parce que personne ne peut la récupérer.

J'ai soufflé fort.

A : Mark
Que ce soit la dernière fois.

De : Mark
Ne t'inquiète pas, merci bro

À : Mark
🖕🏾

Même de loin elle me les casses, c'est grave hein. J'ai quitté l'application message pour aller sur Instagram. Elle avait posté quelques storys. J'ai cliqué dessus pour les regarder.

Des photos de la vue de son appartement ainsi que Stormy défilaient devant mes yeux jusqu'à ce que je tombe sur une photo de son shooting.

Des photos de la vue de son appartement ainsi que Stormy défilaient devant mes yeux jusqu'à ce que je tombe sur une photo de son shooting

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Putin de merde.

Je n'ai même pas eu le temps de cligner des yeux que des vidéos d'elle entourer de garçons en boîte s'affichaient sur mon écran. J'ai passé ma main sur mon visage avant de verrouillé mon téléphone.

Lara était revenu dans le salon. Elle c'est assise à mes côtés et a posé sa tête sur mon épaule.

- Pourquoi est-ce que tu es tendu ?

- Je ne suis pas tendu, pourquoi tu dis ça ?

- Je ne sais pas, t'es muscles sont tendu..

Elle a posé sa main sur mon épaule droite et c'est mise à la masser doucement. J'ai soupirer légèrement avant d'essayer de me détendre.

- J'ai vraiment hâte !

- À ce point là ?

- Ce serait la première fois que l'on se retrouvent vraiment seuls tout les deux. C'est excitant!

- Approche

Elle a cessé tout mouvement et a levé la tête vers moi. Elle c'est approché, j'ai posé mes lèvres sur les siennes et j'ai fermé les yeux.

Peut-être bien que je devrais me lancer dans une relation avec elle plus tard.

COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant