Pour que tu puisses compter sur moi_________
Je venais d'arriver à Santa Barbara. J'avais décidé de prendre le premier avion au moment où Mark m'avait expliqué ce qu'il c'était passait.En sortant de l'aéroport, j'ai appeler Mark. Il était censé être là.
- Allo ?
- Tu es garé où ?
- Je suis au niveau des arrêts de bus
- J'arrive
J'ai raccrocher.
J'ai marché en direction des arrêts de bus pas loin de l'aéroport. J'ai reconnu la voiture de Mark.
Je me suis approché, il était contre le capot de sa X6 noir.En me voyant, il a vite jeter sa cigarette. Il m'a fait un énorme câlin avant de prendre mes valises et de le mettre dans le coffre.
- Ça va ?
- Mmh et toi ?
- Je suis un peu inquiet..
- Par rapport à Eline ?
J'ai hoché la tête. On est entré dans sa voiture, et on c'est installer sur nos siège.
- Elle m'a l'air d'aller bien. Enfin, c'est ce qu'elle nous fait croire. Au fond, on sait très bien qu'elle ne va pas bien
- Putin..
J'ai passé ma main sur mon visage avant de mettre ma ceinture.
- Je m'en veux de ne pas avoir été présent
Mark m'a lancé un regard noir.
- Tu ne savais. Et puis c'est plutôt à moi de dire ça, je ne suis pas arriver à temps à cause des bouchons. Ça me fou les nerfs..
J'ai posé ma main sur l'épaule de Mark.
- Je suis sur qu'elle ne t'en veux pas
- Je le sais, mais ..
- Mark, ce n'est pas toi le problème.
Il a soufflé avant de mettre sa ceinture. Il a conduit jusqu'à mon appartement en silence.
Arrive devant mon immeuble, on est sortie de sa voiture. J'ai récupérer mes valises, et on est monter dans mon appartement.
- Ils vont bien les autres ?
- Mise à part ce qu'il c'est passer, ils vont bien
- Et avec Amy ?
- Ça va pour le mieux
- Tant mieux
J'ai souris avant d'ouvrir mes valises. J'ai arranger mes habits avant d'aller me prendre une douche. Je me suis changer rapidement, j'ai enfilé un ensemble Nike et je me suis parfumé.