Twenty Nine

590 35 25
                                    


24 heures ne me suffisent pas

Je venais de me garder devant le pavillon de Mark

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Je venais de me garder devant le pavillon de Mark. J'ai d'ailleurs reconnu la voiture de Lane, de Will et de Jaebeom. Tout le monde est chez Mark donc..

J'ai pris mon sac et je suis sortie de ma voiture. J'ai a peine eu le temps de claquer la porte de ma voiture que je voyais au loin Amy avec un grand sourire au lèvre. Elle m'attendait devant la porte d'entré.

Je me suis dirigé vers elle et je lui ai fais un énorme câlin.

- Ça va mon amour ?

- Fatigué mais ça va et toi?

- Super, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !

- Je veux savoir

- Lorsqu'on sera tous ensemble je ferais mon annonce

- Fuck, même pas tu me tease un peu la nouvelle

J'ai ris avant de prendre son bras. On est entrée dans la maison de Mark. J'entendais les autres rires a gorge déployé dans le salon. J'ai à peine eu le temps de retirer mes talons qu'Amy m'a chuchoter dans l'oreille la présence de Lara.

- Tu n'étais pas obligé de me le chuchoter

On a rit avant d'entrer dans le salon. Ils étaient tous installer sur le canapé, seul Danny était debout. Il faisait sûrement le clown.

Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'a sauté dessus. J'étais à deux doigts de tomber par terre. Il m'a fait un énorme câlin avant d'être pousser par Lane et Will. Les deux m'ont fait un énorme câlin avant d'être couper par Mark qui m'a tiré vers lui.

- Arrêter de vous accaparer ma petite Eline !

Il m'a fait un câlin avant de me faire un bisous sur le front. J'ai ris en les voyant se battre pour me faire des bisous sur le front. C'est trop mignon.

- Les gars, je ne vais pas m'envoler

- Peut-être mais ça fait quand même un mois et demie que l'on ne t'a pas vue!

- Laisser là tranquille!

Haneya a pousser tout les garçons avant de me faire la bise et de me faire un petit câlin.

- On a pas tous la chance de la voir pour dîner !

- Oui, c'est parce qu'on est pas des femmes que tu nous esquive Eline ?

COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant