Pour que je puisse remarquer_________
On c'étaient tous retrouver devant le lounge.
J'ai fais la bise à Mark avant de pincer les joues d'Amy .- Aïe !
- C'est parce que je savais que tu n'allais pas venir me chercher
Elle m'a sourit avant de pointer Mark.
- C'est de sa faute à lui
- Oui, bien sûr... aller on entre
J'ai pris son bras et je suis entré dans le lounge suivie de Mark et de Jaebeom. On a vite commandé de quoi boire avant de s'installer à une table. Il y avait une superbe bonne ambiance.
Le DJ est vraiment bon, depuis notre entrée dans le club il passe que de la bonne musique. A l'heure actuelle je dansais avec Amy. Vue qu'elle est en couple, elle ne pouvait pas danser avec un autre homme. Du coup, on dansaient toute les deux ensembles. Mark avait enfin décidé de venir danser, du coup je lui ai rendu sa copine. Jaebeom était entrain de draguer une jolie blonde toute mignonne. Je me suis donc dirigé vers le barman pour me prendre un autre Sex On The Beach.
Je ne sais pas qu'elle heure il était, mais je buvais tranquillement mon verre lorsque j'entends Dream de Dejour résonnait dans le club. J'ai bu mon verre d'un trait et je suis retournée sur la piste de danse.
Je bougeais mes hanches tout en faisant semblant de ne pas sentir les regards sur moi. Au moment où j'ai commencé à whiner, deux mains se sont poser sur mes hanches. Je me suis retourné en souriant, fière de voir un jolie brun suivre mes mouvements.
A la fin de la chanson, j'ai eu le droit à un petit « Tu danses vraiment bien » de la part du beau gosse.
- C'est plutôt moi qui devrait te dire ça, tu suivais bien mes mouvements
- J'aimerais bien te montrer tout les mouvements que mon bass-
- Eline ? On y va ?!
Je me suis tourné vers Jaebeom. Putin, il aurait pas pu venir un peu tard ? Putin.
- Mais il est encore tôt
- Il est déjà quatre heures passé et Amy a vraiment trop bu. Ils nous attendent dehors.
- Tss
Je me suis tourné vers mon beau brun.
- Aura t-on une occasion de se revoir ?
- Je pourrais avoir ton téléphone ?
Il a sortie son téléphone avant de le déverrouiller et de me le donner. J'ai noté mon Instagram avant de lui faire un léger bisous sur la joue
- À bientôt beau gosse !
J'ai pris le bras de Jaebeom et on est sortie du lounge. Mark et Amy nous attendaient dehors.
J'ai froncé les sourcils en voyant Amy en pleine forme. Je me suis approché en trombe de Jaebeom, qui lui se dirigeait en vitesse vers sa voiture.
- Tu te fou de moi ?
- Tu aurais préféré passer ta fin de soirée avec ce type ?
- Va te faire foutre Jaebeom, sérieusement.
- Oui, c'est ça, aller maintenant monte et tait toi que je te dépose.
- Je n'irais nul part avec toi.
Je suis entrée dans la voiture de Mark et j'ai croisé mes bras au dessus de ma poitrine.
- Un jour ou l'autre vous deux vous allez finir ensemble
- Jamais.
Mark a roulé des yeux tandis qu'Amy souriait.
- Il ne vas quand même pas faire la route tout seul..
- C'est un grand garçon.
- Aller Eline, tiens lui compagnie
- Non. Je rêve ou vous me mettez dehors là ?
Ils ont rit avant de me regardait.
- On comptait s'envoyer en l'aire dans ma voiture mais comme tu veux être spectatrice de c-
- Ok, ok, stop. C'est bon. Bonne baise!
Je suis sortie de la voiture avant de gentiment leurs faire un doigt d'honneur.
Je suis repartie vers la voiture de Jaebeom. Il m'attendait adosser contre celle-ci.
- Tu as fini de peter ta crise ?
- Baise moi ?
- Demande a l'autre tocard, comme tu voulais passer le reste de ta soirée avec lui..
J'ai soufflé avant d'entrer dans sa voiture. Je me suis allongé sur la banquette arrière.
Il c'est installé du côté conducteur et à démarré la voiture sans broncher un seul mot. Il avait d'ailleurs les sourcils froncés.
Le trajet jusqu'à mon immeuble c'est fait en silence. Arriver à destination, il c'est garé juste en face de l'entrée. Je me suis vite relever et je suis sortie de sa voiture. Je n'ai même pas eu le temps de faire un pas que Jaebeom m'a soudainement retenue par le bras.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu vas vraim-
Je l'ai coupé en mordant légèrement le lobe de son oreille . J'ai envie de sexe, je n'ai pas envie qu'il me prend la tête. J'ai pas besoin de ça, tout ce que je veux c'est de me faire soulever.
Il m'a légèrement éloigné de lui avant de passer sa main sur son visage.
- Eline, j'ai besoin de parler de ce qu'il c'est passer la dernière f-
- Tu ne veux pas baiser ?
- Je veux qu'on ai une discussion d'abord!
- Attend, Jaebeom tu me fais quoi la ?
Il a soufflé avant de se gratter la nuque.
- Tu sais quoi? Bonne nuit.
- Eline..
- Rentre chez toi Jaebeom.
Je me suis dirigé vers mon immeuble et je suis entré dedans. J'ai vite appeler l'ascenseur. Je suis monté à mon étage, et j'ai sonné chez Wesley.