Seventy Four

489 24 6
                                    


Pourquoi hésites-tu encore ?

_________

Ça fait exactement trois jours que c'est tendue entre Eline et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Ça fait exactement trois jours que c'est tendue entre Eline et moi. J'essaie de faire en sorte qu'elle me parle mais elle m'ignore totalement. Je ne sais pas quoi faire.

Pardonnez moi population..

Durant la soirée chez Mia, je n'avais pas croisé Lara. Je ne savais même pas qu'elle était finalement présente, personne était au courant, sauf Mia je suppose.

J'étais rester toute la soirée avec Will et Mark. On est rester entre nous, on surveillait Danny et Lane.

En parlant de Lane, je me suis vraiment endormi à ses côtés. Et j'ai une preuve pour ça, Danny m'avait prit en vidéo. Pendant la nuit, Lane a sûrement dû partir rejoindre Mia dans son lit.

Par contre, le fait que Lara est prit sa place me rend complètement dingue. Je suis sûr qu'elle attendait une petite occasion pour venir foutre la zizanie. Elle a du le faire exprès, je ne vois aucun autre moyen.

A l'heure actuelle j'essaie encore de convaincre Eline de venir avec moi chez Mark ce soir.

- Tu veux que je te dépose ?

- Non.

- Laisse moi te déposer s'il te plaît..

- Non.

- Je suis désolé

- Pourquoi est-ce que tu t'excuses ? Tu as quelques choses à te reprocher ?

Je déteste quand elle fait ça.
J'ai rouler des yeux.

- Elinda..

- Je m'en vais.

Elle est passé devant moi, elle a déposé le double des clés et est sortie de mon appartement en compagnie de Stormy en claquant la porte.

Putin.

J'ai directement appeler Mark en FaceTime.

- Allo ?

- Tu sais si Amy ou Haneya sort avec Eline aujourd'hui ?

- Elles sont censée aller au Sandbar pourquoi ? Eline est sortie sans rien te dire ?

J'ai passé ma main sur mon visage avant de souffler.

- Mmh.. elle m'ignore toujours autant

- Sans vouloir être méchant, elle a quand même vue ton ex copine dormir sur ton torse. Je la comprends totalement, moi je serais devenue dingue à sa place. Et puis si elle réagit de cette manière avec toi au lieu de péter un câble et de cesser votre relation c'est peut-être parce qu'elle ne veut pas te perdre ?

COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant