La façon dont tu me regardes maintenant_________
Je me suis réveillé a cause des lèchouilles de Stormy sur le plat de mon pied. J'ai dormis comme une incapable... je me suis doucement lever de mon lit avant de prendre ma fille dans mes bras
- Bah alors Stormy, on lèche les pieds de maman ?
Elle a aboyé avant de sourire. Je lui ai fais un gros bisous sur le front avant de la remettre sur le sol. J'ai enfilé mes chaussons, et je suis sortie de ma chambre. J'ai traîné des pieds jusqu'à la cuisine avec Stormy à mes pieds. Elle savait que j'allais lui donner son petit déjeuner.
J'ai pris ses croquettes avant d'en verser dans sa gamelle. J'ai aussi remplie un bol d'eau pour qu'elle puisse boire de l'eau. J'ai a peine eu le temps d'ouvrier mon frigo que là sonnette de mon appartement a retenti.
J'ai traîné des pieds jusqu'à la porte d'entrer.
Amy se tenait devant moi, elle avait quelques viennoiseries en main. J'ai souris avant de la prendre dans mes bras.- Ça va ?
- Je me suis levé il y a cinq minutes et toi? Tu m'as l'air de bonne humeur ... c'est bizarre
Elle m'a fait un énorme bisous avant d'entré dans mon appartement toute souriante.
Stormy est arrivé en courant, elle c'est mise à tourné autour d'Amy. Elle c'est abaissé pour caressé Stormy avant de se dirigé dans la cuisine.
- J'ai tellement de choses à te dire...
- Dit moi tout
J'ai pris une bouteille de jus d'orange dans le frigo, deux verres et je me suis installé en face d'elle sur une chaise.
- Je sors officiellement avec Mark
- QUOI?
- Hier soir après le restaurant, il a officialisé
- Putin meuf, je pense que ça a dû être la meilleure soirée de ta vie
- Depuis le temps que j'attendais ce jour !
- Tu m'étonne, ça fait quand même plus de huit mois que vous flirtez ensemble. Il fallait bien que ça aboutisse un jour, en tout cas je suis vraiment contente pour vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Je me suis levé et je lui ai fais un énorme câlin. Elle mérite pleins d'amour cette femme. Mark est bon. Au début j'avais un peu de mal avec lui. J'étais pas très open pour qu'il côtoie Amy. Enfin, je ne voulais pas qu'elle s'investisse dans une relation qui va que dans un sens. Son ex lui en a tellement fait baver que je me méfie des hommes qui l'approche. Mark a galérer mais au final au bout du quatrième mois de flirte j'ai vue qu'il était vraiment dans une démarche sincère.
Je suis vraiment contente.
J'ai pris une boucher dans ma viennoiserie.- On doit fêter ça !!
- Je savais que tu allais dire ça, du coup avec Mark on a prévu d'aller au Wildcat Lounge ce soir avec Jaebum
- Dit moi que c'est une blague
- Non, aller Eline c'est le meilleur ami de Mark. S'il te plaît fait un effort ..
- J'ai couché avec lui hier soir
- Encore ?
J'ai hoche la tête.
- J'avais besoin de me vider l'esprit...
- Pour le coup, tu voulais vider ta cyprine de ton entre jambe