Five

1K 45 20
                                    


Peu importe combien de fois j'en doute

_________






J'avais enfin fini mon shooting.
Je pouvais enfin soufflé !!

- Elinda ?

J'ai levé la tête vers mon interlocuteur, Ivan. Un des stylistes qui bosse avec moi. Il aime trop m'appeler par mon prénom entier.

- Oui?

- Il y a quelqu'un pour toi à l'accueil

En temps normal Amy m'aurait prévenue de son arrivée. Je ne pense pas que ce soit elle. J'ai jeté un coup d'œil vers l'horloge qui était accroché au mur.

Dix-sept heure.

Ce n'est pas elle, elle est encore au travaille. Qui est-ce que ça peut bien être ?

- Alors ?

- Dit à la personne de patienter, je vais me changer. Merci.

Il m'a sourit avant de sortir de la pièce. Je me suis dirigé vers ma petite loge et je me suis changer.

J'ai enfilé mes claquette et je suis sortie de ma loge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai enfilé mes claquette et je suis sortie de ma loge. J'ai récupéré mon sac et j'ai salué tout le personnel. Je leurs ai fait la bise avant de demander au photographe de m'envoyer le résultats des photos par mails avant de les développer.

Je suis sortis de la salle de shooting. J'ai pris l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée. J'ai a peine mis un pied hors de l'ascenseur que j'ai reconnu la tête de Jaebeom qui causait avec Ivan. Je me suis approché d'eux avant de faire la bise à Ivan.

- Je m'en vais

- Tu as demandé au photographe de m'envoyer les photos par mail ?

- Oui!

- Bien, passe une bonne journée avec ton petit ami

Pardon?

- Mon petit quoi?

Il m'a fait un petit clin d'œil avant de nous quitter.

- Je vais le tuer.

J'avais marmonner ça dans ma barbe.

- Pas de « bonjour » ?

- Qu'est-ce que tu fais là ?

COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant