Je te veux plus que jamais
Paris.
La ville lumière, ou bien la ville de l'amour.Ça fait deux jours que je suis ici à Paris avec Sacha. Le premier jour, on a rien fait mise à part se reposer. Le décalage horaire plus le trajet de deux jours en voiture pour revenir à Santa Barbara m'avait épuiser.
Aujourd'hui, enfin ce matin j'ai un shooting pour une collection de maillot de bain de Fashion Nova. D'ailleurs, Sacha et moi sommes en route.
Il est huit heures cinquante sept.
Sacha et moi sommes en retard.. Tout ça à cause des bouchons, c'est très relou. Heureusement que Stormy dort, parce qu'elle n'aurait pas dû tout tenu sur place.- Excusez-moi monsieur, on arrive dans combien de temps à l'adresse s'il vous plaît ?
- Dans vingt minutes monsieur
- D'accord, merci
Le chauffeur a acquiescé avant de se concentrer sur la fluidité de l'autoroute. Je me suis tourné vers Sacha.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Ne me regarde pas avec cette air ahuris miss
- Dire que je vais me taper ses bouchons sans toi
Il a rit avant de prendre ma main.
- Courage
Je lui ai fais un léger doigt d'honneur avant de ranger mon doigt. Le chauffeur à soudain sortie sa tête par la fenêtre et c'est mit à hurlé sur je ne sais qui. Sûrement le conducteur de la voiture devant nous. Je n'ai pas compris ce qu'il a hurlé mais ce qui est sûr c'est que ça a été très efficace puisque la voiture de devant a avancer.
- Désolé pour les cris
- Ce n'est rien
Je lui ai souris avant de regarder Sacha qui voulait éclater de rire. J'ai tourné ma tête vers la fenêtre, et je me suis mise à regarder le « paysage » qui défilait devant moi.
Au bout de trente minutes, on était arriver à l'adresse du studio. On a remercier le chauffeur avant de descendre de la voiture. En entrant dans le studio, on a saluer l'hôtesse d'accueil. Sacha a parler quelques minutes avec elle avant qu'elle nous indique l'étage. On est alors monté sans plus attendre.
Arriver devant la salle, Sacha a toqué avant de s'avancer vers les photographes. J'ai sortie Stormy de mon sac avant de lui faire quelques caresses.