Quelques jours ont passé depuis mon malaise, j'avais pris l'initiative de changer de téléphone portable et de numéro en même temps pour que l'on ne m'embête plus, j'avais prévenu mes Parents et mon frère pour ce changement pour pas les inquiéter ainsi que le coach qui avait mon numéro.
Je me sentais plus léger d'avoir changé cela et je reprendrais le sport à mon rythme, je re-mangeais mieux et je sentais mon corps moins faible.
Kit et moi parlons un peu plus quand c'est possible à la salle, il m'aide parfois avec le coach et vient même à me taquiner parfois se qui réduisait mon anxiété, le coach avait l'air de l'avoir compris car au moindre coup de mou il faisait venir kit pour m'aider.
J'étais vu comme quelqu'un de faible et fragile dans la salle en vu de ma taille et de mon gabarit mais je commençais enfin à avoir des résultats physique même si je refusais de les montrer à cause de ma brassière, je ne voulais pas qu'on vois que j'étais trans, seul le coach était au courant.Mais le bonheur ne va pas sans le malheur très souvent..
Kit et moi allons en vestiaire pour nous changer ou prendre nos affaires en fin de journée. Mais je suis surpris par la sonnerie de mon téléphone, je m'excuse un instant, prend mon téléphone et regarde qui m'appelle, je perd soudain mon sourire et regarde mon téléphone effrayé, ma main tremble, c'est pas possible.. j'ai changé de téléphone et de numéro.
- Mh? Charlie ça va pas ?
Je réponds pas sur l'instant je n'étais pas sûr de c'était son numéro, comment je devais faire pour m'en assurer ..
- je.. kit.. est-ce que je peu te demander de vérifier quelque chose pour moi..?
- heu oui qui a-t-il ? Ça n'a pas l'air d'aller tu es tout blanc d'un coup.
- Hum ça va juste.. est-ce que tu peu regarder d'où viens ce numéro ? Je ne l'ai pas dans mon répertoire.
Il me regarde peu convaincu par ma demande mais s'exécute et tape le numéro sur internet, je stress un peu mais il m'informe que c'est juste un numéro de publicité étrangère, la pression redescend et je soupire.
- merci..
Je range mon téléphone reprenant doucement des couleurs. Pendant un instant j'ai cru que c'était LUI..
Je finis de ranger mes affaires et sort du vestiaire, kit me suis et nous saluons le coach avant de partir. Je salut kit d'un signe de la main et part prendre mon bus, lui prend sa voiture pour rentrer chez lui.
Je fini par rentrer chez moi mais en arrivant je remarque que quelqu'un m'attend à ma porte.
- Salut Julie.
Pdv kit
Je rentre chez moi et vais à mes occupations, la nuit passe, la journée je vais à mes activités professionnelles jusqu'à fin d'après midi où j'arrive en salle d'entraînement, en arrivant coach est au téléphone et a l'air contrarié, je n'y prête pas attention et va me changer, je ne croise personne pas même Charlie. Je suis sûrement en avance c'est pour ça, il finit son travail en général vers 18h, c'est pas encore l'heure.
Je sort du vestiaire et m'étire un peu avant de retrouver coach.
- Bon aujourd'hui je m'occuperai que de toi, on va donc se focus sur l'enchaînement de la dernière fois.
- Mh? Tu ne t'occupe pas de Charlie aujourd'hui ? Je croyais que je devais m'entraîner seul.
- Charlie ne viendra pas, il est malade apparemment, il ne reviendra que demain.
- Malade ? Il allait pourtant très bien hier non?
- Ouais, je sais pas il m'a appelé et m'a dit qu'il pouvait pas venir aujourd'hui car il se sentait pas bien qu'il vallait mieux qu'il ne vienne pas de peur de faire un malaise ou quelque chose comme ça.
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...