Je me réveille doucement à cause de la lumière dans la pièce. Je me blotti contre cette chaleur agréable contre moi mais je sentais cette chaleur monter et descendre sous ma tête, j'ouvre les yeux et vois un bras autour de moi et me redresse, je me rend compte que je suis dans les bras de kit qui dort à point fermé. Je réalise doucement la situation et panique rouge de honte de m'être endormi dans ses bras, je m'extirpe comme je peu de ses bras mais je me prend dans les drap et tombe du lit, je grogne douloureusement, le dos au sol et les jambes lever contre le lit je me tiens la tête quand je sens bouger au dessus de moi et kit se réveiller, il dépasse sa tête du dessus du lit et me regarde dans l'incompréhension.
- heu Charlie ça va ?
Je le regarde perturbé et me redresse assis correctement parterre et honteux.
- hum ouais pardon je.. je crois que j'ai dormi trop prêt du bord ahah..
Il soupire, je me lève un peu ailleurs, j'ai pas le souvenir de m'être endormi dans ses bras hier soir.. kit s'etire et retombe dans le lit.
- Haaa tu m'as fais peur quand tu es tombé, ça t'arrive souvent de faire ça ?
- hum.. ouais..
Je ment pour éviter qu'il pense que c'est sa faute.
- Mhmh envisage de mettre des barreaux à ton lit dans ce cas.
Je viens sur le lit et lui lance un oreiller.
- La ferme dis pas n'importe quoi !
Il ri et me regarde choqué que je le frappe avec l'oreiller. Il me regarde avec défi.
- Tes sûr de toi?
- Tss tu va faire quoi?
Il hésite un instant puis vient m'attaquer avec son oreiller, je me défends comme je peux, on s'amuse tout les deux comme deux gosses à se chamailler.
- haa tes lourds ! Bouge !
- mmh nan !
Il m'écrase de tout son poids, je tente de le chatouiller mais il est plus fort que moi se qui fait que je me retrouve bloqué sous lui pleurant de rire à ses chatouilles qui me font mal au ventre à force de rire. Il finit par arrêter quand je lui supplie de le faire alors qu'il se tient au dessus de moi en souriant vainqueur.
- J'ai gagné ~
Je calme mes rires et essuie une de mes larmes de rire et le regarde.
- tu triche il y a clairement un désavantage physique de mon côté !
- Mais oui cherche toi des excuses~
- C'est la vérité!
Il ri, je fond face à son rire, notre position me gène un peu, je rougis et détourne le regard souriant timide. Il s'écarte et se redresse pour se lever.
- bon levons nous, je commence à avoir faim.
- Ouais.
Je me lève aussi, on refais le lit qu'on avait saccagé puis nous descendons, ses grands parents étaient déjà levé, nos vêtements étaient étendu dehors en train de sécher.
- Qu'est-ce qui s'est passé c'était quoi le gros bruit que l'on a entendu ? Demande sa grand mère.
- Oh c'était Charlie il est tombé du lit, il est très agité dans son sommeil.
- pff même pas vrai tu m'as poussé tu prend trop de place.
- Hein?! Tu m'as dis que tu étais tombé de toi même.
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...