Pdv Charlie
Cela fais 2 mois que je vis chez mes parents le temps de me rétablir et d'arranger l'histoire avec celui qui m'a fait subir tout ça, je me suis fais agresser une fois dans la rue par un de ses contacts mais je m'en suis sorti sans trop de problèmes, avec toute ses preuves et ma plainte contre lui il a été condamné et incarcéré pour mon plus grand soulagement. J'ai profité de ses deux mois pour revoir des amis et de la famille, je me suis reposé et repris Contact avec joe et les autres avec qui je parle de temps en temps sur Instagram, je n'avais pas de nouvelles de kit, et je n'en demandais pas non plus. J'ai refait un nouveau compte Instagram en plus de mon nouveau numéro et mon nouveau téléphone. J'ai pris la décision de retourner en Angleterre quand même, car ma vie était là bas et que je ne voulais pas rester en France plus longtemps.
À la fin de mon 3eme mois en France je reprends le train pour l'Angleterre et rejoins mon nouvel appartement en centre ville, il était assez petit et peu meublé, je ne vivais pas loin du café où je travaillais à l'époque et où j'ai re postulé et été accepté, mes papiers n'ont pas pu être changé à temps mais ils ont quand même accepté de garder mon nom Charlie et passer au dessus de mon apparence qui avait changé.. je me suis re coupé les cheveux comme avant et a pu avoir un endocrinologue sur Londre pour reprendre mon traitement, mais cela allait être plus compliqué qu'avant.
Après une semaine où je suis installé en Angleterre et où j'ai repris le travail je décide de reprendre le sport, je n'avais pas repris contact avec nath pour ça, j'allais le revoir après 1 ans sans nouvelles.Je prends mes affaires et retourne à la salle de sport à la fin de la journée de travail. Je soupire quand j'arrive devant la salle et entre, mon corps était pire que quand je suis arrivé ici la première fois, je ne faisais plus de sport depuis un ans, mes hormones femelle ont repris leurs droit et j'étais tout se que je n'aimais pas. Je vois nath à l'accueil à discuter avec une autre coach, il me voit et allait m'accueillir normalement mais il était pas idiot et me reconnaît.
- Pincez moi je rêve.
- C'est.. compliqué..
- Mhmh t'as intérêt à m'expliquer ouais.
- on peu discuter ailleurs ?
Il soupire et me fait le suivre dans un bureau fermé, on s'installe et il me regarde sévèrement.
- Je t'écoute.
- ben voilà..
Je lui explique toute l'histoire, quand je fini il soupire et un silence s'installe avant qu'il ne le brise.
- Et donc pourquoi tu reviens ?
- Je veux reprendre le sport, cela fais un an que je n'en ai pas fait, je suis en reprise de traitement qui est lourd à porter, il y a qu'ici que je suis sur de pas lâcher prise..
- Mhmh
Il me regarde un instant et se lève en me tendant sa main, je le regarde surpris
- Bienvenue dans l'équipe Charlie.
- Merci coach.
Je souris ému un peu que l'on me tende la main de nouveau. On sort du bureau et je rejoins les vestiaires pour me changer, je me change et sort, Nath parle avec moi de mon nouveau programme et reprend l'entraînement avec moi, le début fût très difficile, je craque souvent mais je n'avais pas envie d'abandonner, je ne me sentais plus mal mentalement, faire du sport me fait du bien et me change les idées. Je me sentais juste bien.
Les jours passent et je m'entraîne de plus en plus, j'ai fais la demande à Nath de venir m'entraîner en dehors des mêmes tranches horaires que kit pour éviter de le croiser et le mettre mal à l'aise. Il a compris que notre relation était bien loin de se que nous étions il y a plus d'un ans, il n'a pas insisté même si je sais que cela l'embête de voir que l'on s'évite, je voulais aussi pas qu'il sache que j'étais revenu en Angleterre.
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...