Je sort du café après kit et réfléchi au mieux à comment je pourrais m'y prendre. Je fini par aller sur mon téléphone, trouver le profil des parents de Charlie sur internet et passe un appel depuis Facebook, il fallait que je leur dise.. kit ne le fera pas.
Quelqu'un fini par décrocher.- Heu oui bonjour ?
- Bonjour, désolé de vous déranger, je suis un ami de kit, l'ex copain de votre fils Charlie.. désolé je ne parle pas vraiment français..
Sa mère change pour parler anglais facilement.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi m'appelez vous ?
- c'est à propos de Charlie.. on a découvert qu'il n'était pas mort.
Je me lance dans des explications brève et logique, je l'entend pleurer derrière le téléphone et m'en veux pour ça mais c'est mon seul moyen d'avoir de l'aide pour sortir Charlie de ce problème. On fini par raccrocher et je rejoins les autres, kit n'était pas là. Je soupire et fini par expliquer la situation à tout le monde sans entrer dans les détails car évidemment hella ne comprendra rien.
On part à la recherche de kit et c'est Tobie qui tombe sur lui.Pdv kit
Je suis assis sur la plage pensif quand Tobie vient me voir.
- Si c'est pour un sermon je suis pas d'humeur.
- Non, c'est pas pour ça, je viens voir comment tu vas, on s'est inquiété que tu ne reviennes pas.
- Je vais bien merci.
- Joe nous a expliqué pour Charlie et.. il a prévenu ses parents.
Je serre les dents et soupire.
- Et alors ?
- ils vont entamer une procédure et Joe compte aller voir la police de la région pour expliquer la situation, mais ça risque de prendre du temps alors.. il est possible que l'on aille pas à la frontière espagnole.
- Je vois..
Je soupire agacé, vive les vacances, moi qui pensais me changer les idées.
- Mais hella et toi pouvez aller là bas tout les deux, Rhea, yaz et will viendront avec vous aussi, il est préférable que les filles ne soient pas là si ça tourne mal.
- C'est ridicule.. autant tous rentrer en Angleterre..
- pourquoi tu prends si mal les choses kit?
- Tu plaisante? Je vais te dire la même chose que j'ai dis à Joe, je peu pas me permettre d'aider quelqu'un qui m'a lâchement abandonné, qui a abandonné tout le monde, sans dire un seul mot en donnant comme seul excuse que c'était pour nous protéger, je l'ai vu de mes propres yeux, et il n'était ni en mauvaise santé ni malheureux. Il n'a pas besoin d'aide, il l'a dit lui même, alors il n'aura pas mon aide. Pas après tout ça.
- Je savais pas que tu étais rancunier.
- je ne le suis pas. Mais toute cette histoire m'a énormément touché, Joe ne se rend pas compte à quel point je suis en colère contre Charlie et Charlie non plus ne peu imaginer à quel point je le suis, j'espérais qu'il me dise une bonne raison, mais ça... Je peu pas l'accepter.
Tobie me regarde peiné et acquiesce.
- je comprends, et c'est justifié. On ne peu pas te forcer à lui pardonner.
- Merci..
Il me sourit légèrement.
- viens on retourne avec les autres tu as besoin de ta copine et elle s'inquiète beaucoup pour toi.
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...