17

115 8 1
                                    

Je dors profondément et me réveille ce matin à côté de kit, il dormait sur le dos à côté de moi, je me redresse un instant et frotte mes yeux, je regarde kit et repense au baisers d' hier, je sens mon visage chauffer, je louche un instant sur ses lèvres, je savais que ça allais arriver, pourquoi il fallait que ça arrive?! Le réveil de kit sonne et ce dernier se réveille à son tour, je détourne le regard et m'écarte un peu prenant mon téléphone l'air de rien. Il s'étire et me regarde.

- Déjà réveillé ?

- Hum ouais, salut.

Il me sourit légèrement et se redresse. On se lève et descendons pour manger, je me fais la réflexion que kit au réveil était quand même assez séduisant, ses cheveux pas coiffé, son air doux et encore un peu fatigué, je soupire en mangeant mes céréales, quel plaie me voilà en train de crusher sévèrement sur mon meilleur ami..

- qu'est-ce qu'il y a ?

Je reviens à moi quand kit m'interpelle.

- Heu rien pourquoi ?

- Tu me fixe depuis tout à l'heure.

- Tu ment.

Je grogne et fini mes céréales alors qu'il rigole. Après un moment kit va se laver et s'habiller pour la journée, il me ramène chez moi, je me lave et me change aussi et nous reprenons la route pour son agence, j'étais nerveux et commençait de nouveau à me gratter les mains, à ma grande surprise kit prend ma main en conduisant.

- Arrête de te gratter.

- Comment tu..

- Je te connais à force, quand tu es nerveux tu te gratte les doigts presque à sang, arrête.

Je ne réponds rien et le laisse faire, il finit par lâcher ma main quand nous arrivons.

- Voilà on y est.

- Ok..

Je le suis à l'intérieur et rencontre les personnes concernés, on discute un moment de mon contrat et de se que je suis censé faire, je comprend que je serais principalement un photographe qui suivra kit et les autres talents de l'agence,  kit est responsable de moi durant les shooting et des sorties spécial, en gros.. c'est comme si j'étais responsable de son image n'importe où je vais avec lui ainsi que celles des autres. Je suis un secrétaire quoi..? super.

- C'est quand même ironique de savoir que tes responsables de moi alors que je suis plus vieux.

Il ri et me donne un coup de coude.

- hé ouais! je vais en profiter un peu.

- tss évidemment, c'est pas comme si j'étais désavantagé de base par rapport à toi hein.

- Comment ça ?

- hé oh regarde moi et regarde toi!

Il comprend que je fais référence à notre taille et notre carrure différente puis rigole.

- C'est vrai que tu fais plus jeune par rapport à moi.

- j'en suis pas peu fière de ça ~

- On va croire que je suis avec mon petit frère.

Aoutch ça fais mal ça...

- Je suis ton petit frère maintenant ?

- Oh ça non encore heureux!

- Wow c'était violent là, je sais pas comment je dois le prendre.

Je regarde kit choqué.

- Charlie voyons ~

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant