18

106 9 0
                                    

Plusieurs jours passent, cela faisais 2 semaines que je travaillais dans l'agence de kit, j'ai pu rencontré d'autres personnalités, d'autres acteurs certains peu connus, j'ai fais des photos grave cool pour certains, mes photos ont été apprécié par les marques et les magazines et publié publiquement sur les réseaux sociaux et en format papiers, j'étais fier de moi, kit et moi nous voyons un peu mais il est souvent très occupé.
Il agissait étrangement depuis quelques temps avec moi, je ne dis pas qu'il m'évite mais je sens comme une distance entre nous? Je me fais Peut être des films, mais c'est assez perturbant, est-ce que j'ai fais quelque chose de mal?
Peut être depuis l'altercation avec Mathias il veut prendre ses distances..?

On avais bien entamé le mois de janvier. Je travaille encore sur les retouches photos aujourd'hui et j'ai un shooting aujourd'hui prévu à une heure précise je ne savais pas encore avec qui.

En retrouvant le lieu de shoot je vois kit se faire maquiller et coiffer, je suis content de le voir, en me voyant il me sourit et me salut de la main.

J'installe mon matériel et discute un peu avec la marque venue pour mettre en valeur kit. Je me lance ensuite dans le shooting prenant plusieurs photos. Un moment je viens replacer une de ses mèches de cheveux qui barre son visage, il se laisse faire me fixant en silence. Je rougis à son regard intense et reprend maladroitement mon appareil pour le prendre en photo, il me sourit tendrement ensuite, je m'éloigne et va montrer les photos prises avant que mon cœur n'explose.

Mes photos sont acceptées et je dois les traiter quasiment tout de suite pour les donner au plus vite car ils ont un délai serré. Je fais rapidement et leur rends en moins d'une heure.

- Merci Charlie les photos sont super, kit tu as été parfait comme d'habitude.

Tout le monde remballe. Je regarde autour de moi et kit vient me voir.

- Dis hum joe et les autres veulent faire une sortie ce weekend tous ensemble et dormir à la belle étoile tout ça.. ça te dis de venir ?

- Hein ? Dormir dehors ? Mais ça caille !

- On dormira dans les voitures t'inquiète pas.

- Mh d'accord pourquoi pas, mais tu n'as pas de travail ce weekend ?

- Samedi matin si mais après je serais libre.

- Ok.

- Je vais prévenir les autres que tu seras de la partie.

- d'accord.

Il me sourit et part se changer. Je soupire et ferme mon pc, j'aide à débarrasser le matériel et range tout pour finir par partir et rentrer chez moi. Aujourd'hui j'avais pas la tête à aller au sport, j'étais perdu sur mes sentiments pour kit, depuis le baiser je ne pense qu'à ça, j'ai envie de regouter à ses lèvres.
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?
Je fais un tour sur les réseaux sociaux et voit que kit a posté une photo que j'ai prise il y a un moment.

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Je fais un tour sur les réseaux sociaux et voit que kit a posté une photo que j'ai prise il y a un moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant