Nos petite vacances avec kit se sont terminé trop rapidement, on est allé chez ses grands parents un weekend, il a passé beaucoup de temps chez moi et inversement, on a fais beaucoup de balades qui ont finit pour la plupart sur internet sans pour autant avoir l'air d'un couple, on avais décidé de garder notre relation secrète mais on se comporte comme d'habitude devant tout le monde, nos amis étaient au courant pour nous donc pas besoin de se cacher devant eux.
On a repris le travail depuis une semaine déjà. Enfin moi plus tôt que kit qui râle toute la journée s'ennuyer par message sans moi.
L'automne touchait doucement à sa fin. Mais plus le temps passait avec kit plus notre relation changeait dans une tournure qui m'effraie. J'avais peur d'aller plus loin avec lui, je savais pas comment faire pour ne pas le repousser ou qu'il pense que je l'évite, on se désirais, je le sentais et moi même je le désirais de plus en plus, ses baisers étaient si délicieux que je ressentais bien plus que juste de l'affection mais je trouve toujours une excuse pour éviter qu'il n'aille plus loin que mes lèvres ou mon cou.
Kit m'avait invité le weekend avant celui de Noël pour aller dîner juste tout les deux, chose qu'on fait rarement mais il voulait "fêter" Noël avec moi avant que je parte. Il était d'humeur romantique parfois se qui m'aide pas à le repousser.
J'avais rendez vous avec lui dans 3 jours et j'étais flippé, et si il voulait aller plus loin? Et si j'étais mauvais? Et si je savais plus comment faire ?
Terrifié par tout ça je décide de prendre rendez-vous en urgence avec mon psychologue, quand j'étais pris de gros stress je prenais rendez-vous pour parler à quelqu'un d'autres que mon entourage, cela m'évite de me mutiler ou de déchiqueter mon bras avec mes ongles.
Je sort du travail avec kit, on rejoins nos amis Joe et Tobie mais je m'arrête en voyant l'heure.
- Hum désolé je vais devoir vous laissez.
- hein? Pourquoi ?
- j'ai.. j'ai un rendez-vous médical.
Kit me regarde surpris.
- comment ça ? Tu me l'a pas dis, tu te sens pas bien ?
- si si tout va bien c'est.. un rendez vous chez le psy pour discuter.
- Attend, tu revois ton psy ? Je croyais que tu le voyais plus.
Je vois de l'inquiétude dans le regard de kit.
- ça va c'est juste que j'avais besoin de conseils et de discuter de certaines choses avec lui qui.. hum.. me concerne moi..
- ça va pas..? Tu peu me parler si tu as des soucis on en a déjà parlé.
- Heu ouais mais ça non ahah, c'est.. un peu secret, j'ai un peu mon jardin secret que pour le coup je ne veux pas partager avec toi pour le moment..
- Tu as des secrets pour moi ?
- Rien de méchant je t'assure, juste comment dire.. c'est intime ?
Il me regarde un peu perdu et me souris.
- C'est pas plutôt un gynécologue que tu dois voir quand c'est intime ?~
- Kit non c'est pas..! raaah laisse tomber partez au café je vous rejoins après mon rendez-vous promis.
- bon bon d'accord vas parler de ton intimité avec un autre homme !
- C'est une femme kit.
- c'est pareil.
- Je suis gay.
- Mmh.. mais tu es beau donc elle pourrait vouloir parler plus profondément de ton intimité.
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...