16

111 9 0
                                    

- mais qu'est-ce que tu fais là ?!

Charlie va le voir et le prend dans ses bras immédiatement pour le saluer, Heu j'ai loupé un épisode ?

- Je suis de passage en Angleterre on m'a dit que tu vivais ici désormais, je suis venu voir comment tu allais.

- Ça va je.. désolé je suis surpris ça fais tellement longtemps.

- Ouais~

Je sens une tension bizarre entre eux, pourquoi ça m'énerve d'un coup ? C'est qui ce gars ?
Charlie nous regarde et nous souris gêné.

- Hum c'est un ami d'enfance, désolé, je vais rentrer, on se vois demain ?

- On est fermé demain Charlie oublie pas c'est le nouvel an. Répond Nath.

- oh c'est vrai Heu.. et bien à mardi ?

- Ouais passe de bonne fête !

- À toi aussi.

Il me sourit aussi et me fait un signe de la main avant de partir avec son "ami".
Je les regarde partir méfiant.

- hé les regarde pas comme ça, on dirais que tu va lui arracher la tête. Me dit Nath.

- Je me méfie, la dernière fois qu'un gars est venu chercher Charlie c'était sois son ex qui l'a violé sois un crush hétéro qui lui a brisé le coeur.

- Wow tu es devenu protecteur à ce point toi ?

- C'est mon ami normal que je veux le protéger.

- Mhmh.

Je roule des yeux et soupire. Devant le bâtiment je vois Charlie sourire heureux au type avec lui, il a l'air de beaucoup l'apprécier et d'être content de le voir, je me fais peut être des idées, il n'a pas l'air de lui vouloir du mal.
Je retourne m'entraîner me faisant à l'idée que j'étais Peut être trop protecteur.

Pdv Charlie

J'étais heureux de retrouver Mathias, je ne l'avais pas revue depuis longtemps, c'était mon premier petit ami et la première personne pour qui j'ai vraiment craqué et qui est resté en bon terme avec moi.
J'avoue qu'il est devenu vraiment beau garçon ça en est presque intimidant, c'était un peu l'opposé physique de kit, il était matte de peau, yeux clair, cheveux court et marron, pas excessivement musclé plutôt skinny, un style très casual chic, c'est pas le genre à mettre des tenues décontracté même pour faire les courses au supermarché, Mais il était respectueux et gentil et n'a jamais jugé mon changement de sexe au contraire, même si on est sorti ensemble quand j'étais encore une fille il a plutôt bien pris le changement, on se connais depuis vraiment tout petit étant donné qu'il vivait à côté de chez mes cousins.

On a passé la soirée ensemble au restaurant ce soir-là à discuter du bon temps entre nous, je sens de sa part des avances que j'évite le plus possible, je voulais pas de relation avec lui même si.. je dois avouer ça fais longtemps que j'ai pas eu de relation amoureuse et que ça me manque un peu, un coup d'un soir ? Haaa je suis pas comme ça, je serais mal à l'aise et puis.. je n'ai jamais rien fais dans ce corps.. je suis pas sûr d'être prêt à faire quoi que sois avec ses changements encore nouveau.
La soirée se passe bien, il embrasse ma joue avant de partir et retourner à l'hôtel. Je vais me coucher souriant légèrement content de ma soirée. Je pourrais tenter quelque chose ?

Le lendemain c'était le nouvel an, Joe m'avait invité pour passer la soirée entre amis j'avais accepté bien-sûr.

Dans la journée Mathias est venu me chercher pour passer la journée ensemble, on se balade et parlons un peu du bon temps, il était très insistant sur beaucoup de points se qui commence à m'agacer un peu mais je ne dis rien sur le coup.

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant