Le lendemain je viens à la salle de sport avec les vêtements que kit m'a encore prêté pour ne pas alerter.
Je me sentais vraiment pas bien, j'avais mal aux fesses et le bas du dos, j'avais déjà subi plusieurs viols de sa part, j'étais passé au dessus ayant porté plainte et ayant une demande d'éloignement en France j'étais plus ou moins tranquille.
J'ai pu aller travailler malgré ma douleur au café librairie où je travaille depuis mon arrivée. À la fin de mon service à 18h je vais à la salle de sport, je vais me changer et va m'échauffer, mais j'avais trop mal, je met un moment à m'habituer à la douleur que coach remarque.
- Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui Charlie ?
- Je.. désolé je me suis fais mal hier en rentrant, mais la douleur ne passe pas..
- Haaa je vois, tu veux rentrer te reposer ?
- Non ça ira, je vais m'y faire, c'est supportable j'ai l'habitude.
- Mmh.. d'accord, je vais voir kit je reviens vers toi après.
J'hoche la tête et soupire quand il part. Je fini de m'échauffer et me met au travail sur mes exercices pendant une bonne heure.
Pdv kit
On travail dur encore aujourd'hui avec Nath mais je le sens inquiet.
- qu'est-ce qu'il y a avec Charlie ?
- Il s'est apparemment blessé hier en rentrant chez lui, du coup il a des douleurs et se force encore à faire ses exercices, quel tête de mule celui là..
- Bah dis lui d'arrêter si il a trop mal.
- C'est se que j'ai fais, mais il m'a dit être habitué que ça lui passera.
Je ne cherche pas plus et prends une pause, on discute un peu tout les deux de mon taff quand deux flics arrivent dans la salle de sport et viens à nous, surpris je ne dis rien et laisse coach parler mais écoute quand même.
- Bonjour qu'est-ce que je peu faire pour vous ?
- Bonjour on cherche quelqu'un du nom de Charlie, nous ne l'avons pas trouvé à son hôtel on nous a informé qu'il venait ici tout les soirs.
- En effet il est ici pourquoi voulez vous le voir ?
- Ça concerne la plainte qu'il a laissé pour viole et agression contre son ex compagnon, nous voudrions lui poser des questions.
On reste abasourdi Nath et moi à cette annonce, comment ça viole ?
- Viole et agression ? Comment ça ? Charlie va très bien.
- Nous pensions qu'étant professionnel de santé vous étiez au courant des évènements de la veille, mais visiblement pas, cette affaire est confidentielle pour le moment, pouvons-nous voir Charlie ?
Nath me regarde choqué et je vois de l'inquiétude dans son regard, je suis pour ma part choqué et horrifié, pourquoi il n'a rien dit? Henry ne m'a rien dit, je croyais qu'il allait bien.
- Charlie !
Coach appelle Charlie depuis ici et se dernier arrive mais il se fige et devient soudain tout blanc en voyant les flics et nous regarde paniqué.
- Ses policiers sont venu te poser des questions, prend une pause pour voir avec eux.
- o..ok oui..
Il s'approche nerveux et demande au policier pour sortir dehors avec eux. Je ne dis rien restant muet et choqué, pourquoi reste-il si impassible avec se qui lui est arrivé? Se qui me fait peur c'est qu'il ait dit avoir l'habitude, je sens la rage me prendre sans raisons contre ce fumier qui lui a fait ça.
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...