35

62 5 0
                                    

Quelques jours sont passés depuis que je me suis confié à kit. On a pas reparlé depuis, ou du moins en bref. Je l'ai croisé une ou deux fois à la salle mais c'était plutôt cordial, un salut, comment ça va ? Et rien de plus..
Peut-être qu'il a besoin de plus de temps pour digérer l'information? Ou alors cela lui est complètement égal..
J'avais un poids en moins sur les épaules c'était déjà ça même si cela m'a créé quelques angoisses nocturnes..

Aujourd'hui je travaille toute la journée au café, une de mes collègues était malade nous étions que deux à travailler et étonnement il y avait du monde. Le café se calme un peu en milieu d'après-midi, d'autres clients arrivent et je vais prendre les commandes, je fais le tour des tables et arrive à une table où mes amis sont installés, j'étais content de les voir mais je remarque que kit tient une fille contre lui un bras autour de ses épaules, ça dois être sa copine, j'étais pas à l'aise mais je fais l'air de rien, elle était jolie, souriante et plutôt bien gaulée haaa Charlie c'est pas le moment de jalouser.

- Alors qu'est-ce que je vous sert?

Joe me souris.

- Comme d'habitude pour moi et Tobie pareil.

- Ok.. et hum.. vous deux ?

Kit relève la tête et commande comme d'habitude aussi, son thé habituel.

- D'accord, et..

- Hum pour Hella un chocolat viennois.

- D'accord.. ton nom s'écrit ?

- Oh Heu avec un H devant. Elle me répond en me fixant.

- Ok.

Je m'éloigne ensuite et vas prendre les commandes, je commence à les préparer un peu la tête ailleurs.
Vous vous souvenez de James ? Et bien oui, Monsieur travail encore ici, et il a évidemment bien remarqué que mes amis étaient là.

- C'est qui cette pouf?

- Mh? Quoi?

- La meuf avec ton ex.

- Oh Heu c'est sa copine je crois.

- Sa copine ? Mh..

- Quoi ?

- Ça te fais rien de les voir tout les deux ensemble ?

- Je m'en fiche.

- J'y crois pas un mot.

- crois se que tu veux je m'en fou, il a refait sa vie et si il est heureux avec elle tant mieux, c'est pas mes affaires, on est plus amis lui et moi non plus donc j'ai rien à dire et j'ai pas le droit de ressentir de la jalousie, après tout c'est moi qui l'ai quitté.

- Je vois donc tu ne l'aime plus ?

J'hésite à répondre et soupire.

- Ouais.

- Ok

Je prépare les commandes et il continue à parler.

- En tout cas elle est mignonne, il a de bon goûts.

- Si tu le dis.

Je grimace agacé qu'il parle de kit et de sa copine. Je me concentre sur les boissons et prépare les commandes dans l'ordre avec James. Je reprends les gobelets, les apporte à la table de mes amis et leur donne leurs commandes, j'allais partir mais Joe me retient.

- Attend Charlie tu as une minute ?

- ouais?

- On fais une fête ce week-end, ça te dis de venir ?

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant