6

129 8 0
                                    

Plusieurs jours passent et je pu retirer enfin mes bandages. Tellement heureux je pleure de joie en voyant le résultat à l'hôpital devant le miroir, avec la musculation que j'avais déjà commencé, je commençais à avoir une forme correct et pas degeulasse, c'était encore loin d'être bien comme je le veux mais il fallait que je travaille encore bien tout ça, j'étais trop heureux.

J'avais encore quelques jours à attendre que ça prenne l'air et continue de cicatriser complètement. Je fini par reprendre le sport avec Nath doucement mais sûrement, n'ayant plus honte de mon corps j'ai commencé à enlever mes pulls pour des t-shirts, j'ai pu montrer à Nath aussi l'avancé, il était content pour moi et a eu tout de suite idée quoi faire comme exercices après que se sois cicatrisé pour m'aider à développer mes pectoraux qui étaient encore un peu timides à apparaître.

Puis une semaine passe, puis deux, j'ai pu reprendre l'entraînement du haut du corps, heureusement la testostérone m'aide un peu dans cette voix, je me sentais de mieux en mieux dans mon corps. Je n'avais pas vraiment de nouvelles de kit depuis, je le suivais sur Instagram quand il postait des shooting photos ou des images de tournages en story, il était très pris je voulais pas le déranger, il allait Sûrement oublier mon existence et c'était peut-être mieux ainsi.

Plusieurs semaines passent, je poste mon avancée en musculation dans mes story Instagram, Nath content que j'avance doucement mais bien, prend une photo de moi durant un entraînement avec lui sur son compte Instagram et m'identifie. J'étais un peu gêné à cette idée mais en même temps j'étais trop fier de moi et content qu'il soit aussi fier de moi.
Je récolte pas mal de visibilité avec son post en collaboration avec moi mais n'y prête pas plus attention ayant un peu l'habitude à une époque.

J'étais pas du genre à poster énormément de choses où on me vois en photo mais j'avais un feed très esthétique de paysage, nature morte, d'objets, de mes pieds durant mes balades, de mes lectures, certains outfit discrètement, l'automne arrivait en Angleterre et c'était vraiment très photogénique et un mood que j'aimais.

Pdv kit

Les semaines sont passé assez vite, j'étais très occupé avec les tournages, les shoot, les soirée spéciale de marques et défiler de modes. Je n'avais pas de nouvelles de Charlie je n'étais pas trop surpris au fond..

Mais grâce à Nath j'ai pu trouver l'instagram de Charlie, je prends une pause entre les prises de tournage quand je tombe sur le post de Nath où on vois l'avancé de Charlie qui s'entraîne, oh il a enlevé son pull! Il a l'air heureux sur la photo. Je souris et vais voir sur son compte, je ne m'abonne pas mais découvre un peu le monde de Charlie, il avait environ 5k d'abonnés, il était quand même un peu suivi. Il post quasiment toute les semaines un peu tout et n'importe quoi, j'aimais bien son mood, c'était calme et esthétique en même temps, on voyait rarement son visage, il y a très peu de photos de quand il était en France, son compte est même créé il y a pas si longtemps, un ans tout au plus, dans les commentaires il avait l'air d'avoir du succès avec les filles mais il avait une communauté plutôt calme et pas très active dans les commentaires, ça se limitait à 10/20 commentaires maximum par photos et sur des périodes différentes. Je ne lui envoie pas de messages même si j'en avais envie. Je viens cependant commenter la photo de Nath.

Kit.connor : et bien ça travaille dur mais toujours pas à mon niveau 😌

Je souris et laisse mon téléphone quand on me surprend à sourire tout seul dans mon coin. Je ne dis rien et fini ma pause pour retourner travailler.
Plus tard en fin de journée je vois Charlie répondre à mon plus grand étonnement.

Char_lie : Pardon monsieur muscle 🙄

Je ri à son commentaire que je like et laisse comme ça. On a pas plus communiqué sur les réseaux depuis, je suis ses story tout les jours, vois quand il post, suivre son quotidien était intéressant d'un côté, même si j'aimerais lui parler je veux pas qu'il prenne peur à cause de ma notoriété et qu'on l'embête.

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant