14

112 7 0
                                    

J'ai passé quelques jours chez mes parents plutôt agréable, les revoir me fait du bien malgré tout. Je devais rentrer aujourd'hui en Angleterre.

Je fini mon petit déjeuné écrivant à kit le sourire au lèvres, il a passé un weekend chez ses grands parents à la Campagne et m'avait fait un rapport de tout se qu'il faisait, il s'était mis à neiger apparemment durant mon absence, la chance j'espère que j'aurais de la neige aussi quand j'arriverai.

- Qui est-ce qui te fait sourire comme ça ?~

- c'est kit il m'envoie des bêtises

- kit hein ?~

Je rougis et me rend compte que j'avais balancé ça comme ça.

- hum c'est pas se que tu crois c'est.. on discute juste.

- Mhmh, tu l'as connu comment ?

- On était dans la même salle de sport quand j'ai commencé mon entrainement intensif, on a sympathisé avec le temps.

- Mhmh d'accord, mon fils amoureux d'un petit anglais sportif ~

- Non je suis pas amoureux je.. rah laisse tombé..

- À quoi il ressemble ?

J'hésite à lui montrer, elle va le reconnaître directement fais chier.

- hum c'est lui..

Elle regarde son compte Instagram et me regarde choquée.

- Attend tu es ami avec lui?! Woa j'en reviens pas !

- Je t'avoue que moi non plus, j'aurais jamais cru que l'on serais ami, mais il était coaché par le même gars que moi, et de file en aiguille on s'est côtoyé puis on est devenu amis.

- Tu es ami avec une star j'y crois pas ! Je veux tout savoir !

- Maman il y a rien de plus on est juste amis, enfin c'est vrai que on s'est un peu éloigné ses derniers temps à cause bah.. de son travail, il est pas très disponible tu vois.. mais il est cool et quand il a du temps on arrive à se voir tout les deux. J'ai rencontré aussi des amis à lui, on s'entend bien et ils sont cool.

- Et bah dis donc..

- Aussi il y a des trucs que je t'ai pas dis.. j'ai fais des trucs de fou grâce à eux.

Je lui explique l'histoire de l'avant première où j'ai été vu au bras de kit puis photographe pour le magazine Vogue et les opportunités que l'on m'a offert entre temps, elle était vraiment heureuse pour moi. Au delà de tout ça elle revient sur le sujet de kit.

- Et donc vous êtes juste amis ou..

- Oui maman on est ami, et ça restera comme ça je pense.. je crois pas qu'il soit intéressé par moi puis avec son travail c'est compliqué..

- mmh c'est pas une excuse ça.

Elle regarde le Profil de kit sur Instagram et regarde une photo qu'il a publié hier et que j'avais pas vu oh..

- il est en couple ?

- Heu non pourquoi ?

- bah regarde.

- bah regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant