La fête bas son plein et on s'amuse tous un peu ensemble.
Je discute avec Hella, ou plutôt je l'écoute quand elle me parle encore de ses histoires de filles, mon regard se tourne vers l'extérieur, je vois Charlie parler avec un gars je crois qui est venu avec Sebastian, ils ont l'air de bien s'entendre, le voir sourire comme ça à un autre et avoir un comportement de flirt me serre un peu la gorge.- kit !
Je reviens à moi et regarde Hella.
- Oui?
- Tu m'écoute pas, qu'est-ce qu'il y a ?
- Heu rien pardon, tu disais ? J'ai pas bien entendu avec la musique.
Elle soupire et regarde dehors où je regardais, elle allait parler mais Joe vient nous interrompre pour parler d'autres choses, on discute un peu jusqu'à se qu'un con décide de faire un jeu de la bouteille, oh super ! Rien de mieux pour mettre tout le monde mal à l'aise.
Tout le monde y est convié, certains ne jouent pas car tout simplement pas envie ou en couple et ne veulent pas se retrouver dans une position délicate j'allais refuser mais hella m'y entraîne de force, on s'installe pour une major partie en cercle avec une bouteille vide au milieu.
⚠️ [Le jeu a été fait avec une application action/vérité donc toute les actions et vérité sont aléatoires pour plus de fun et m'éviter de faire des actions ou questions cliché]⚠️
La bouteille est tournée et tombe sur moi, je choisis action dès le début, Sebastian pour éviter tout conflit idiot a téléchargé une application pour choisir les actions et les vérités durant des soirées entre potes donc aucune façon de mentir ou de s'en prendre à quelqu'un, tout étais aléatoire.
- Kit, fait trois pompes avec quelqu'un sur ton dos, si tu t'en sort tu as droit à un bisous de la personne que tu as porté.
Je hausse les épaules, facile, je me redresse et prend évidemment hella sur mon dos, je fais mes trois pompes sans difficulté et j'ai droit à un bisous de sa part.
- C'est trop facile il fait de la musculation ! Ajoute Joe en roulant des yeux.
Tout le monde rit. Je tourne la bouteille et tombe sur rhea qui choisit action.
- Rhea prend un stylo indélébile et dessine un pénis sur le bras de ton voisin de droite~
Elle regarde Tobie et on lui donne un feutre pour qu'elle le fasse. Certains dans la soirée ont des actions un peu puériles à mon goût mais bon.. si ça les amuse..
C'était au tour de will avec une vérité.- Will est-ce que t'as déjà oublié une soirée après avoir trop bu ?
- heu.. j'en ai pas le souvenir donc je crois pas mais ça aurait pu.
On ri tous et il tourne la bouteille ça tombe sur hella qui choisit action évidemment.
- Hella demande à Jason sérieusement si tu peux lui mordiller l'oreille.
Elle accepte à mon plus grand étonnement mais je ne dis rien et laisse faire ne faisant pas mon rabat joie même si j'étais pas vraiment pour. Tout le monde en ri évidemment tout le monde est sous alcool, elle tourne la bouteille ensuite et tombe sur Charlie, il choisi action aussi.
- Charlie, ooh~ regarde droit dans les yeux Lana et dis lui que tu aimerais la voir nu.
Charlie est surpris mais accepte, Hella rigole et certains aussi, Charlie joue le jeu et lui dis droit dans les yeux qu'il veut la voir nu. Elle rit timidement charmée par son jeu d'acteur, la bouteille est tournée de nouveau ça tombe sur un ami à Sebastian, le gars qui parlait avec Charlie plus tôt sur le balcon, Dany, il choisi vérité.
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...