Pdv kit
Je me réveille en fin de matinée, fatigué. Je me lève et vas boire un thé pour me réveiller. Ma mère vient me parler de ma soirée de hier, elle avait vu évidemment les photos de ma soirée.
- C'est un de tes collègues qui était avec toi à l'avant première du film ?
- Hein? Qui ?
- Le jeune homme sur les photos.
- Oh Heu non non c'est un ami.
- Un ami? Il n'est pas acteur avec toi?
- Pas dutout, c'est un film que mon ami voulait absolument voir donc j'ai pensé amener un invité pour une fois pour lui faire plaisir.
- tu y va jamais accompagné ça me surprend.
- Il faut bien une première fois. Et puis c'était plus sympa.
- C'est un beau garçon en tout cas. Tu l'as rencontré comment ?
- à la salle de sport, on a le même coach, ça ne fais pas très longtemps que l'on se connais mais on s'est vite entendu.
- Oh d'accord.
Elle me regarde et souris avec des sous entendu.
- quoi?
- Oh rien rien, je suis contente que tu ai d'autres amis en dehors du cinéma, c'est cool.
Je ne dis rien, je regarde sur Instagram l'actualité et tombe sur des photos de la soirée, je commente les marques qui m'ont posté, parfois au côté de Charlie, je n'ai pas donné son nom ni son compte au marques et journaliste pour lui éviter de se faire harceler, ça restera un inconnu pour le moment que je garde pour moi.
Il était quand même séduisant, on voyais qu'il était pas à l'aise sur les photos seul de lui mais il avait un air bien plus naturel quand nous discutons, il y a des commentaires un peu people et curieux de savoir qui est mon ami, certains pensent à un copain, d'autres un ami ou un nouvel acteur. Je soupire ils peuvent pas se mêler de leurs cul ?
C'est vrai que les photos de nous deux prises à notre insu sont jolies et peuvent porter à confusion, je souris en nous voyant comme ça.- Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça?
Je relève la tête pour regarder ma mère et arrête de sourire comme si j'avais été pris en flag.
- Hum rien j'ai vu un truc sur Instagram.
Je verrouille mon téléphone et fini mon thé. Aujourd'hui je m'occupe un peu de certains trucs pro avant d'aller au théâtre puis le sport de ce soir.
J'arrive un peu en retard et trouve le coach et Charlie en train de s'entraîner. Je vais me changer et les retrouver. Nath fais des photos pour l'instagram de son compte coaching, Charlie doit retirer son haut pour faire la comparaison avant après, c'est la première fois que je vois Charlie torse nu depuis longtemps, il était musclé sans pour autant que se sois exécutif et encore c'est parce que il vient de travailler, les muscles sont gonflé et chauffé, il avait une ligne fine et sèche, je vois à son visage qu'il est fier de ses changements, je le vois pas à l'aise à poser sur les photos mais ça me fais rire.
- Finalement ça avance bien l'entraînement. Je dis en les regardant.
- On atteint l'objectif, mais il faut continuer à travailler pour garder la forme et ne pas se relâcher.
Charlie nous regarde et vient remettre son t-shirt.
- N'empêche j'ai pas vu de avant après moi, tu n'a jamais enlevé ton pull au début de ton entraînement, il y a autant de changement que ça ?
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...