Je rentre chez moi après avoir déposé Charlie à l'aéroport.
- Ah kit je me demandais où tu étais passé, on part bientôt pour Chez mamie tu as préparé tes affaires ?
- Hum ouais mon sac est prêt depuis hier.
- D'accord. Tu es allé où ?
- J'ai accompagné un ami à l'aéroport.
- ah? Tu fais les chauffeurs maintenant ?
- C'est un ami maman il avait besoin de parler avant de partir chez sa famille qu'il a pas vu depuis un moment.
- Mhmh.
Je viens caresser mon chien quand Ned arrive rajoutant son grain de sel.
- Tes sûr que c'est un "ami"?
- Haaa oui Ned c'est un ami.
- Je sais pas je demande des fois que tu veux nous cacher que tu as un petit ami en vu de tes posts insta.
Je lui fais de gros yeux en fronçant les sourcils, il peut pas fermer sa bouche celui là !
- Quoi ? Me regarde pas comme ça j'ai rien dis de mal.
- Tu as un petit ami mon chéri ?
- non maman c'est vraiment un ami, Ned dit n'importe quoi. Et puis si j'avais quelqu'un vous le sauriez.
- Justement, c'est confus cette histoire.
Ned me sort son téléphone et me montre une photo prise à l'aéroport, on me vois de loin faire un câlin à Charlie et lui sourire. Je soupire, évidemment c'était prévisible.
- C'est que dalle, si ça amuse les gens de penser ça.. Charlie est mon meilleur ami, c'est tout.
- Oh c'est lui Charlie ? Demande ma mère curieuse.
Je lui ai parlé de lui il y a longtemps quand j'étais inquiet à son propos et aussi quand nous sommes allés chez mes grands parents, elle sait que j'apprécie beaucoup Charlie et qu'il m'apporte un peu de liberté ou du moins.. apportait.
- Hum ouais..
- Pourquoi tu nous l'as pas encore présenté ?
- Je sais pas, à vrai dire ça fais plusieurs semaines qu'on se vois plus trop, j'ai plus vraiment le temps de sortir avec tout ses rendez-vous professionnel, le théâtre, les interviews, les shooting et les tournages.
- Après les fêtes profite en pour l'inviter à dîner, ça te fera du bien aussi de souffler un peu, tu travailles trop en ce moment.
- Je lui en parlerai.
Je monte dans ma chambre et me pose un peu. On ne tarde pas à partir pour aller chez mes grands parents. Sur le chemin j'écoute de la musique avec mon casque attendant un message de Charlie qu'il doit m'envoyer une fois arrivé en France. Je fini par avoir un message, je me redresse et souris rassuré de voir qu'il va bien.
De charlie :
- bien arrivé en terre du milieu✌🏻
Je ri à sa bêtise et lui répond.
De kit :
- sale geek ! Ça va ?
De charlie :
- Oui, j'attend mon train pour ma ville. J'avais oublié comment la gare de Paris est infâme, ça sent la pisse de chien.
Je grimace en riant.
De kit :
- qui te dis que c'est celle d'un chien? 👀
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...