3 mois sont passés, l'hiver est arrivé assez vite, ce soir il y avait une soirée de lancement des dernières collections d'hiver avant la fin d'année où j'étais invité et convié en tant que photographe.
Je finis de me faire préparer et part en taxis pour rejoindre la soirée animée, je stressais un peu, j'avais fais très peu de sorties professionnelles comme ça depuis que je suis revenu en Angleterre et encore moins de cette ampleur. Je sort du taxis et passe devant les photographes et nombre de journalistes pour me frayer un chemin parmi les invités mais on m'appelle, je m'arrête devant la personne qui veut me prendre en photo, je me fais alors mitrailler stressé et un peu crisper, pour internet j'avais disparu de la circulation pendent 1 ans suite à une rupture difficile, beaucoup de théorie ont tournées sur ma relation amoureuse qui a fuitée mais bizarrement les rumeurs concernant kit étaient tout en bas de la liste.
Je pose devant les caméras, j'avais pas le choix de montrer ma tenue qui a été faite par Dior qui m'a contacté pour m'habiller ce soir. J'étais pas à l'aise mais je fais au mieux. Je sens une main dans mon dos qui me fait sursauter, je me tourne et voir kit qui se tient à mes côtés, je lui souris et il fait de même, il était vraiment très beau ce soir.
- Salut ~
- Salut
On pose tout les deux devant les caméras.
- Je te sens tendu, respire.
- Facile à dire quand on a pas l'habitude monsieur la Superstar.
- Jaloux ~
- Jamais
Il ri et me regarde.
- Tu es élégant ça te vas bien.
- Je te retourne le compliment.
On se souris tout les deux, une actrice vient nous parler et je reste un peu en retrait et silencieux ne voulant pas déranger mais étonnement elle me questionne plus moi que kit, j'étais un peu mal à l'aise et timide mais je m'en sort bien. J'avais des compliments sur mes photos et sur mon travail, elle nous laisse ensuite et kit me donne un coup de coude.
- Moi je dis elle craque pour toi
- Hein? N'importe quoi toi.
- Vu comment elle te regardait je doute que c'était pour tes jolies photos ~
Je roule des yeux.
- à t'entendre on dirais que tu es jaloux ~
- pff moi ? Jaloux ? De toi ?
- Mmh non kit, jaloux d'elle ~
Je passe ma main sur sa veste et la remet comme il faut lui faisant un regard de sous entendu et charmeur pour l'embêter.
- D'elle ? Et pourquoi je serais jaloux d'elle ?
- Parce qu'elle va avoir un shooting avec moi, et pas toi~
- Oh tu crois que je vais être jaloux d'elle pour ça ? Je peu avoir un shooting quand je veux avec toi d'abord, c'est elle qui vas être jalouse.
Je le regarde surpris.
- Oh voyez vous ça, pourquoi elle serait jalouse ?
Il me sourit et se penche contre mon oreille posant une main sur ma taille alors qu'on est devant tout le monde.
- Elle n'a pas couché avec toi ~
Je rougis fortement et le pousse gêné.
- Sale con.
Il ri amusé et je m'éloigne gêné, quel abrutis. Il me rejoint fièrement de m'avoir eu à mon propre jeu. On rejoint la fête à l'intérieur et passons la soirée ensemble ou avec d'autres personnes, je passe ma soirée à faire des photos et m'occuper aussi de mes contacts professionnels. L'agence de kit m'avait déjà contacté pour reprendre un job chez eux mais j'étais pas sûr d'accepter même si cela me permettait d'avoir un emploi du temps géré par eux et pas par moi se qui me demande plus de travail. Je leurs ai dis que je donnerai une réponse plus tard avant la fin d'année, j'accepterai sûrement à vrai dire j'y étais bien là bas.
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...