39

81 5 0
                                    

Noël est vite arrivé et j'étais assez stressé.
Le 24 au matin je vais à l'aéroport chercher mes parents, je les attends et les récupère, on se fait des étreintes puis prenons la route pour chez moi tout en parlant de tout et de rien, j'avais tout préparé et j'étais confiant malgré le stress que j'avais pour ce soir. On arrive chez moi et je les laisse entrer.

- Voilà chez moi.

- Oh tu ne vie plus dans ton petit appartement ?

- Non j'ai eu.. quelques soucis et donc j'ai pris une maison, plus grande que l'ancienne que j'avais.

- Elle est jolie, mais elle est pas un peu grande pour toi seul ?

- Un peu mais je suis pas souvent seul, j'ai des amis qui aiment squatter souvent chez moi et comme je suis pas souvent à la maison je m'y habitue pas vraiment.

- C'est sympa, tu as même fais l'effort de décorer.

- En une semaine oui.

Mes parents rient. Je leurs montre leurs chambres qui est une chambre d'ami, mon frère dort dans mon bureau où j'ai un canapé convertible, la pièce était un peu grande quand même étant donné que j'avais installé un studio photo donc il avait la place pour s'installer.
On passe la journée ensemble avant de devoir se préparer pour ce soir, c'était une soirée simple et chill mais je stressais beaucoup et tente de me calmer.
Je prends la route avec ma famille dans ma voiture. Sur le chemin je reçois un appel de kit, je décroche mettant le haut parleur et parle anglais, ma famille comprenait mieux l'anglais mais pas assez pour comprendre tout non plus, c'était pratique quand je voulais parler de quelque chose devant eux comme maintenant.

- ouais ?

- T'arrive quand ?

- Je suis sur le chemin, il neige beaucoup c'est difficile de voir quelque chose dans la campagne.

- Il ne fait pas encore nuit t'abuse ! Puis tu connais la route c'est pas comme si tu venais pour la première fois.

- Hé j'ai eu mon permis récemment je te rappelle !

- Aaah c'est vrai, bref t'es là dans longtemps ou pas ?

- Pourquoi? t'es pressé de me voir ? ~

- Non, c'est pour savoir combien de temps il me reste à profiter avant de te supporter toute la soirée.

Je fais une tête offusqué.

- Mais je t'emmerde !

Il ri.

- je rigole tu sais que je t'adore.~

Mon frère rigole et commente.

- Woa comment il t'a friendzoner !

Je rougis ultra gêné et raccroche honteux avant de reparler français.

- Toi la ferme dis pas n'importe quoi !

- Bah quoi c'est vrai ?

- Pas la peine d'en rajouter.. Haa sérieux, tait toi durant le repas c'est clair ? Je veux pas que ça devienne gênant, on ne parle ni de kit et moi, ni de notre rupture, ni de ma disparition d'accord ? On s'est séparé en bon terme, d'un commun accord et j'ai juste déménagé durant un an en France pour des problèmes familiaux ok?

Ma famille acquiesce. Je soupire et conduit stressé, on fini par arriver, je me gare, tout était recouvert de neige, ma mère était contente elle avait enfin un Noël blanc chose rare en France. Les chiens de kit viennent nous accueillir, je souris attendri et les caline content de les voir alors qu'ils me font la fête et viennent accueillir mes parents aussi tout fou. Kit sort et vient retenir ses chiens et nous accueillir, il salue mes parents content de les voir, ainsi que mon frère, il s'approche de moi et me sourit taquin.

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant