21

169 8 0
                                    

Quand Charlie m'a embrassé je suis resté complètement con, il ne m'a même pas laissé le temps d'y répondre, pas même laissé le temps de parler, pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi a-t-il fait ça avant de fuir !?
Je lui ai envoyé des messages mais il ne m'a pas répondu.

Deux mois à attendre de ses nouvelles, à attendre une réponse, je commençais à devenir fou.

On était en octobre maintenant et le tournage était fini, j'étais enfin en repos et je pouvais rentrer en Angleterre, je stressais énormément, même nos amis ne voulaient rien me dire sur Charlie, juste qu'il allait plus ou moins bien, que même eux ne le voyaient plus beaucoup. Seul yaz m'a dit vraiment comment il se sentait, il pensait avoir fait une erreur, qu'il avait tout gâché, il avait honte et osait pas de peur de me perdre. Je comprenais son agissements mais j'aurais aimé que l'on discute, que l'on communique sur ça..

Le vol fut très long, je n'avais mis au courant personne que je rentrais aujourd'hui. Je voulais aller voir Charlie en personne, lui dire se que je ressentais pour lui. Notre baiser avait été pris en photo et mis sur internet, on ne voyais pas nos visages donc il n'a pas été dit directement que c'était Charlie mais beaucoup le pensaient, sûrement que tout ça l'a mis mal à l'aise et qu'il pense que je lui en veux. Je suis trop con..

J'arrive en Angleterre et prend un taxis, je vais déposer mes affaires chez moi pour rassurer mes parents que je vais bien et à peine déposé que je part directement jusqu'à chez Charlie, la pluie tombait énormément aujourd'hui, mais je m'en fiche. J'arrive devant chez lui trempé jusqu'à l'os, je toque à sa porte espérant qu'il soit là, il était tard pourvu qu'il ne dort pas. Je n'attends pas longtemps avant de voir de la lumière et entendre la porte se déverrouiller. La porte s'ouvre et je vois Charlie à peine éveillé en pyjama un plaid sur lui, il me regarde choqué.

- Salut.

- kit..?!

Pdv Charlie

Je suis choqué et figé sur place en voyant kit sur mon palier, mes mains tremblent et je ne sais pas quoi faire, il était trempé et dégoulinant d'eau, je n'ai pas le temps de dire quoi que se sois qu'il prend la parole.

- s'il te plaît ne referme pas la porte et écoute moi.

Je ne referme pas et ne dis rien regardant le sol mal à l'aise.

- Tu m'as ignoré durant ses deux derniers mois après m'avoir embrassé et t'être enfui comme un voleur ! Tu ne m'as plus répondu, tu m'as laissé sans nouvelles, je..

Je sens ma gorge se serrer et les larmes monter au fur et à mesure qu'il parle.

- kit je..

- Non j'ai pas fini! J'étais en colère ! Et mort d'inquiétude pour toi ! Tu savais que je pouvais pas partir et revenir comme bon me semble C'est cruel se que tu m'as fait ! Je t'en ai voulu d'avoir fais ça alors que.. alors que je voulais te répondre... je voulais savoir..

Je relève la tête et le regarde tristement et honteux.

- Charlie.. tu peu pas à savoir à quel point j'ai eu envie pendant des mois, depuis même avant mon départ de te dire se que j'ai sur le cœur, te dire.. à quel point tu comptes pour moi et à quel point.. je t'aime.

Je suis surpris, il se rapproche de moi et viens de ses mains mouillé prendre mon visage et m'embrasse avec passion, je suis sous le choque sur le moment, il se sépare doucement sans lâcher mon visage.

- je t'aime Charlie.. et je veux pas que tu m'ignore.. si tu ne ressens pas la même chose je me ferais une raison.. mais je veux savoir, je veux savoir si c'est réciproque.

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant