Les jours passaient et nous étions déjà mi février. Charlie s'en sort à merveille dans son travail, j'ai pris un peu plus de temps pour le voir et viens toujours l'embêter durant ses retouches photos, on s'entraîne ensemble parfois à la salle de sport et il nous arrive de nous voir le temps d'un café. Ce soir il y a une soirée spéciale où je suis convié grâce à une marque où j'en suis l'égérie, j'ai invité Charlie à venir avec moi même si je sais que c'est le genre de soirée où il n'est pas très à l'aise avec toute ses caméras sur lui et ses gens importants et influents j'étais plus rassuré à ses côtés et puis c'est grâce à lui que je suis ici, sans ses super photos les marques finiraient par changer de tête. Mon manager était évidemment du même avis que moi et cela permet aussi à Charlie de gérer mon image se qui lui fera un peu de travail en plus.
Le problème.. c'est pas la soirée en elle même, c'est le fait que se sera la dernière soirée que l'on passera ensemble avant plusieurs mois.. je part en tournage pendant un moment dans un autre pays et malheureusement Charlie n'est pas autorisé à venir avec moi, il a d'autres projets confié par l'agence, il ne le sait pas encore de se que je sais et cela me soul. On n'était pas ensemble et pourtant je ressentais un pincement à l'idée de ne plus le voir pendant plusieurs mois..
J'étais inquiet pour lui, et si il lui arrive quelque chose et que je suis pas là ? Et si il vient à oublier notre amitié ?
Je me torture trop l'esprit..- tout va bien monsieur Connor ?
Je relève la tête et regarde henry dans le rétroviseur. Je souris légèrement.
- Oui oui ça va, je réfléchissais juste.
- D'accord, j'ai reçu un message de Charlie, il est déjà sur place apparemment.
- Mh d'accord.
On fini par arriver et je sors de la voiture, je me fais mitrailler de photos et fais bonne figure restant professionnelle montrant que je vais bien même si au fond j'étais angoissé.
Je fini par voir Charlie un peu plus loin au dessus des marches parlant avec une jeune femme, je souris heureux de le voir et marche jusqu'à lui, en me voyant il me sourit et on se fait une accolade.- Et bien quel accueil ~ dit-il surpris par mon câlin.
- Hum ouais désolé c'est l'habitude.
Je sais que beaucoup auront pris des photos et que ça va faire parler mais je m'en fiche.
Je salue la jeune actrice avec lui qui finit par nous laisser, je regarde Charlie.- On se demande qui est invité ce soir finalement ~
- Dit-il alors qu'il fait fureur au prêt des caméras ~
Je ri et passe mon bras dans son dos, je m'approche de son oreille pour parler plus personnellement.
- Ça te va très bien
- Je te retourne le compliment
Je lui souris sincèrement et nous entrons dans le bâtiment pour passer la soirée. On a droit à un défilé puis un buffet à volonté, quelques embrassades, photos et interviews. J'essaye de rester le plus possible avec Charlie mais il est pas mal demandé par des actrices qui flirtent plus avec lui que parler professionnellement, ça m'agace.. un peu jaloux j'agis de moi même sans vraiment le contrôler et viens passer mon bras autour de sa taille en arrivant une coupe de champagne à la main.
- Ah tu es là je te cherchais partout.
- Oh kit bonsoir~ me salut l'actrice qui lui parle.
- Bonsoir
On discute un peu et elle finit par s'en aller, Charlie me regarde, j'avais toujours ma main sur sa taille.
- Mh monsieur Connor non pas que cela me déplaise d'être vu au prêt d'un célèbre et beau jeune homme comme vous mais si vous continuez à serrer ma taille ainsi on va croire que l'on est bien plus que des collègues de travail.
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...