12

103 7 0
                                    

Quelques jours passent. Un matin je me réveille et vois mon téléphone envahit de notification, wow qu'est-ce que..
J'ouvre mon tél et découvre mon insta bomber d'abonnement, de like et de commentaires. Je fais ma petite recherche et vois que le magazine Vogue venait de poster leurs dernier numéro, je suis choqué de voir que c'est ma photo qui a été choisi pour faire la couverture du magazine, je souris super content, ils m'ont identifié comme étant le photographe se qui fais que tout le monde sais que c'est moi qui ai pris les photos. Je viens reposter la photo dans ma story en identifiant le magazine et mettant une petite légende.

[ J'ai eu la chance incroyable de pouvoir shoot pour teenVogue, ma photo a été choisi comme couverture du numéro de ce mois ci mettant en avant les deux incroyable acteurs kit et Joe, hésitez pas à aller le lire !]

Je post et souris heureux. Bon j'avais gagné pas mal de visibilité d'un coup.
Je me réveille de bonne humeur, la nuit dernière j'ai pris le temps d'éditer quelques photos que j'ai prises de kit et Joe à la fin du shooting pro. J'hésite à les poster mais le fait quand même, je fais un dossier de eux deux de plusieurs photos et le post sur mon compte, je les identifie tout les deux envoyant une demande de collaboration à tout les deux et mettant une petite description.

Char_lie chill shooting After pro shooting with kit & Joe.

Je laisse mon tél une fois posté et va me préparer pour ma journée. Je vais au travail et ne me soucie de rien d'autres.
Dans l'après-midi je suis surpris de voir kit au café qui arrive quelques minutes avant que je finisse mon service, il me sourit chaleureusement.

- Hey

- Hey.

- Comment va la grande star ? ~

- Tes bête dis pas ça.

- Oh mais si, tu as du succès !

- C'est parce que j'avais de bon modèle sous le coude ~

Il me sourit.

- Un thé j'imagine ?

- deux thé s'il te plaît.

- Deux ? Wow tu sais que la théine va finir par te tuer à en boire autant.

- C'est pas pour moi le deuxième c'est pour un ami.

- oh.

Je commence à faire les deux thés.

- Je mets quels noms sur les gobelets ?

- mmh.. met se que tu veux ça m'ai égal.

Je soupire, pour rigoler j'écris des noms de super héros et fini de préparer les deux thés.

- Voilà pour toi.

- Cool merci~

- Bon hum.. j'imagine que ton ami t'attend?

- Ouais à plus.

Kit s'en va, je soupire, décidément c'est toujours très court quand on peu se voir.. James viens me voir.

- Je prend le relais t'as fini ta journée.

- Oh c'est vrai j'ai un peu tardé.. merci.

Je part et me change, je met mon manteau et mon écharpe et salut James avant de partir, je sort mais tombe nez à nez avec kit qui attend à côté de l'entrée.

- oh re?

- Salut, hum tenez spiderman votre thé ~

Je prend le gobelet un peu perdu.

- Heu..?

Il me sourit et je comprends.

- Wow ça se fais encore ce genre d'entourloupe ?

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant