7

106 7 0
                                    

Les jours passent et j'étais de meilleure humeur depuis mon râteau, je n'avais pas plus amélioré ma relation avec kit que ça, au travail James et moi étions resté amis sans pour autant continuer à se voir en dehors, il me parlait parfois de kit essayant de me pousser dans ses bras, j'étais soulé par ses conseils de merde mais j'avoue que j'avais envie de voir kit en dehors du sport..

Un après midi kit passe au café, je suis surpris de le voir là, il me souris chaleureusement.

- Salut~

- Salut! Tu ne travailles pas ?

- J'ai fini ma journée, je voulais prendre un thé avant d'aller voir Nath.

- Oh ok hum donc juste un thé ?

- Oui s'il te plaît.

Je laisse kit patienter à une table en retrait. Je me retourne et fait bouillir l'eau pour le thé quand James viens m'embêter.

- C'est l'occasion de faire le premier pas avec lui Charlie~

Je rougis et regarde James en fronçant les sourcils.

- Dis pas de bêtises je vais rien faire et parle pas si fort il va t'entendre.

Il ri légèrement.

- Tu verrais comment tu le regarde quand il te parle, on se demande qui est le plus discret ici.~

Je le regarde et viens écraser son pied se qui le fait sursauter et grogner.

- Espèce de..!

- Tait toi si tu veux garder l'autre pied en vie.

- T'abuses! J'essaye de t'aider.

- Mais que veux tu que je fasse ?

- Invite le à sortir pour commencer.

- Et sortir où ? Faire quoi? Je sais pas se qu'il aime faire moi.

- Bah justement c'est le principe d'un rendez-vous, apprendre à connaître la personne.

Je soupire et regarde kit qui attend, il me regarde et souris, je détourne le regard et soupire.

- Fais chier.. je sais pas..

- Haaa je vais te donner un coup de main, tiens vas amener ses boissons je m'occupe de la sienne.

Je m'exécute et vas donner les commandes au clients assis et reviens au comptoir, la commande de kit était prête dans le sachet.

- Tiens voilà c'est prêt. Me dit James.

- Merci, kit!

Il se lève et vient prendre son sac.

- C'est cool merci, on se vois au sport tout à l'heure ?

- Hum oui, je quitte un peu plus tard, je ne viendrais que pour une heure, j'ai déjà prévenu Nath mais si jamais il a oublié tu pourras lui rappeler ?

- Oh d'accord oui t'inquiètes, à toute alors.

- Salut.

Il part et je soupire.

- Il avait l'air tellement déçu que tu ne vienne pas plus tôt pour développer tes muscles et suer avec lui ~

Je le regarde froidement les joues rouges de honte.

- La ferme dis pas de bêtises tu me donnes de faux espoirs !

Je m'arrête un instant, il me regarde et souris.

- Ah enfin tu l'avoue qu'il te plaît~

- Non c'est pas se que je voulais dire ! Rah puis merde je vais pisser.

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant