15

172 7 0
                                    

Je me regarde dans le miroir et soupire en me coiffant, pourquoi je suis aussi nerveux ? Kit et moi sommes amis, rien de plus et c'est quelqu'un de normal comme tout le monde malgré sa célébrité, je n'ai pas à être intimidé ou autre. Je regarde ma tenue un peu angoissé, haaa je me sens ridicule.. j'aurais dû refuser, pourquoi j'ai accepté ? Je ne sais même plus..

Je vais mettre mes chaussures puis mon manteau et mon écharpe et part à pied jusqu'à chez kit. C'était pas excessivement loin, je met une bonne dizaine de minutes à pied jusqu'à chez lui en marchant vite, prendre l'air m'aide aussi un peu à me détendre. Pendant ma marche la neige tombe, je souris légèrement content. J'arrive devant la maison, je me recoiffe gêné et regarde la sonnette hésitant, j'ai à peine le temps d'appuyer que la porte s'ouvre d'un coup, je sursaute de peur et me tiens le cœur.

- Kit putain! tu m'as foutu les boules !

Kit se marre et me souris.

- Bonjour ~

Je soupire.

- bon..

Je l'observe un instant, oh mais.. c'est mon pull ! Je rougis un peu surpris je pensais pas qu'il le mettrait.

- bonjour..

Il me souris et m'invite à entrer.

- tu es couvert de neige.

- Oh Heu ouais il s'est mis à neiger d'un coup ahah.

Je retire mes chaussures et kit me débarrasse de mes vêtements. Sa mère vient m'accueillir chaleureusement.

- Bonjour Charlie, bienvenue chez nous.

- Bonjour madame Connor, merci pour votre invitation oh Heu..

Je sort un sac en papier avec une bouteille dedans.

- Voilà pour vous.

- oh du vin ? Merci beaucoup !

Son père arrive et me salue en se présentant.

- Du vin français ? Et bien ton ami est plein de surprises kit. Dit son père amusé.

Je rougis et kit souris.

- je Vous ai dis qu'il était français, il était en vacances dans sa famille encore hier.

- Merci pour ce cadeau Charlie on goûtera ça à table si tu veux bien?

- d'accord.

Kit me regarde amusé, il se marre alors que je suis nerveux. Il me fait un petit tour de la maison, puis son frère vient me saluer et se présenter, je me présente aussi, il avait l'air sympa. On fini par l'étage et sa chambre.

- Voilà ma chambre.

Je regarde autour de moi curieux, je souris en voyant des photos de lui petit, des photos d'amis ou avec sa famille, je suis surpris en revanche de me voir avec lui sur son mur, je le regarde.

- Wow quel privilège d'être accroché sur le mur de kit Connor !

Il roule des yeux et me rejoint les mains dans les poches.

- Tait toi.

Je souris amusé.

- Pas trop déçu de voir que je vie dans une maison tout à fais normal et que ma chambre est aussi normal ?

- Si un peu, je pensais que tu vivais dans une grosse maison de banlieue chic avec lit à eau et écran plat système de led partout dans ta chambre.

- Ah ouais tout ça ?

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant